La venue de Minho avait donné la force, et également un peu d'inspiration à Changbin, lui permettant d'enfin finir cette musique sur laquelle il était bloqué depuis plusieurs jours. Il l'avait, par la suite, envoyé à ses deux camarades qui avaient adoré . Il pouvait donc enfin se reposer profitant pleinement de son dimanche.
En regardant par la fenêtre il put constater que la pluie de la veille avait laissé, quelques quelques nuages dont les rayons d'un doux soleil venaient éclairer le petit appartement.
Une douce mélodie de piano se faisait entendre dans l'appartement d'à coté faisant souffler Changbin qui trouvait enfin le temps pour lui et se poser. Il n'avait rien fait de sa journée, il pensais simplement à son aîné qui était toujours là pour lui, peignant ainsi un sourire franc sur ses lèvres.
Le lendemain matin, en cherchant un des papiers qu'il avait égaré dans les diverses salles de l'agence il tomba sur une salle occupée. Il pensa immédiatement que ce devait être des danseurs qui occupaient les lieux au vu des mirrors disposés sur les murs de la pièce et à la musique résonnantes.
— Excusez moi de déranger. Je ne fais que passer, vous n'auriez pas vu un papier sur lequel se trouve des paroles par hasard? Demanda timidement le noiraud en ne prêtant pas forcément attention aux occupants.
En relevant la tête, il tomba nez à nez sur le regard de Minho qui l'observait d'un air plus qu'amusé.
— On ne dit même plus bonjour à son aîné favori? S'amusât-il.
— Excuse moi, rigola le plus jeune. Bonjour Minho.
— Hey Minho! S'exclama une petite voix à ses côtés. Tu le connais ce petit?
— Zeyu il s'agit de ton aîné, le respect s'il te plaît!
— Pardon Minho Hyung, pardon autre petit Hyung.
— Non mais je rêve... lâcha Changbin faussement vexé par la remarque sur sa petite taille.
— Excuse mon élève, il est un peu dissipé ces temps ci. En ce qui concerne ta feuille je crois que je l'ai vu trainait quelque part. Il tourna la tête en scannant rapidement la pièce du regard avant de se diriger vers un meuble. À tiens ici!
— Merci Minho, je vous laisse, bon cours.
— Bon enregistrement à toi Changbin.
C'était bien la première fois qu'il tombait sur Minho dans l'agence, il fut quelques peu surpris de ne l'avoir jamais vu. Le monde était effectivement bien petit et semblait vouloir faire en sorte que les deux garçons se rencontre. Désormais, il savait que son aîné était chorégraphe ainsi que prof pour le plus jeune groupe de l'agence et il souriait rien qu'à l'idée de le revoir plus souvent.