Le noiraud rentrait d'un pas silencieux, laissant les simplement larmes s'échappant de ses yeux se mélangeaient aux gouttes s'abattant doucement sur son visage. Ne regardant pas vraiment devant lui, il rentra malencontreusement dans quelqu'un, manquant aux deux de rencontrer le sol.
— Excusez moi, je ne regardais pas où j'allais, s'excusa le noiraud en relevant la tête constatant que cet inconnu était simplement son inconnu.
— Je ne te verrais donc jamais sourire, constata ce dernier avec un faible sourire. Laisse moi au moins te raccompagner pour m'excuser, puis tes courses semblent plutôt lourdes.
Le noiraud ne répondu pas et le plus grand prit cela comme une réponse positive. Ils marchèrent alors tous deux jusqu'à l'appartement du plus jeune, en silence, écoutant les gouttes de pluie s'échouer contre le béton.
Le noiraud se forçait à ne pas pleurer durant le trajet retenant ses larmes du mieux qu'il pouvait. Ils arrivèrent assez rapidement à l'appartement er Changbin proposa au châtain d'entrer pour prendre un thé au plus vieux en guise de remerciement. Ce dernier lui sourit ne refusant pas l'offre et entra après lui.
En déposant son sac de course sur le sol il sentit les bras du plus grand l'entourer tendrement, lui provoquant un hoquet de surprise. Portant, il ne le rejeta pas pour autant appréciant le geste rassurant du plus vieux.
— Tu peux pleurer maintenant, personne ne le saura.
Changbin s'écroula donc dans les bras de son aîné qui le réconfortait de sa chaleur, tout en laissant ses larmes qu'il avait retenu dévaler ses joues dans une rivière salée. Une fois calmé, il se recula faiblement de l'étreinte, tête basse.
— Pourquoi... pourquoi fais tu tout ça alors que je ne me souviens même pas de ton nom, commença honteusement le plus jeune.
— Minho. C'est mon nom.
— Merci Minho.
-Tu ne te souviens pas de moi car nous n'avons jamais était dans le même niveau au lycée, expliqua ce dernier, toujours son tendre sourire aux lèvres. Nous nous sommes croisés quelques fois, mais c'est tout et cela remonte.
— Tu n'avais pas les cheveux noir à l'époque?
— Si, c'est exact, sourit il de plus belle, heureux de la constatation du cadet.
— Oh il me semble que ça me revient, commenta joyeusement le noiraud. Tu étais ce terminale sur lequel Jisung en avait pincé pour toi! Tu restais avec nous de temps en temps quand ton emploi du temps te le permettais.
— C'est bien ça. D'ailleurs, comment vas cette tête d'écureuil?
— Bien, toujours aussi actif qu'au lycée, rigola le noiraud.
— Oh... bien du courage à Chan et toi dans ce cas. Il regarda rapidement l'heure sur son téléphone avant de commençait à rassembler ses affaires. Je dois repartir, mais ça a été un plaisir de te voir Changbin. Reposes toi et ne te prends pas la tête inutilement.
Le châtain lui sourit tendrement avant de posé une main affectueuse sur son épaule et de se lever pour repartir en direction de chez lui.