Comme chaque soir depuis maintenant plus d'un an, Changbin sortit épuisé des studios, se rendant seul à son arrêt de bus. Ce petit arrêt situé à la frontière d'une petite forêt terminant la ville, avec pour seul faible éclairage un lampadaire.
Comme chaque soir depuis quelque mois, un second jeune homme se tenait là. Sous ce fameux lampadaire éclairant son doux visage, seulement un petit sourire éclairant les traits fins de son visage. Le noiraud le regardait, se demandant quelle musique il pouvait bien écouter dans ses écouteurs et quelles pensées pouvaient bien occupées son esprit. Quand était il arrivé et si lui aussi travaillait dans l'agence où il lui même passait le plus clair de son temps.
Cependant, jamais il n'obtenait de réponse car il était bien trop timide pour aller aborder ce fameux inconnu qui l'intriguait tant. Changbin était une personne assez réservée, il se préservait du monde extérieur et des problèmes essayant de sourire malgré le vide encré en lui depuis bien longtemps déjà.
Certes, il faisait ce qu'il aimait, cependant, il était toujours comme vide, une âme flottante ne vivant pas réellement dans le monde l'entourant. La seule chose qui l'intriguait était ce châtain, toujours posté devant ce lampadaire lorsqu'il débauché, ses éternels écouteurs avec lui et les yeux fermés écoutant sa musique.
Le bus arrivé, il s'asseyait toujours au fond loins de tout le monde pouvant fermer les yeux en écoutant également de la musique. Ce soir là pourtant, il sentit une présence à ses côtés et en relevant la tête il fut étonné de constater que cette présence était ce fameux châtain, lui offrant un doux sourire.
— Dis moi, commença-t-il d'une voix toute aussi douce que son apparence, est-ce que tu vas bien?
Le noiraud resta sans parler, fixer à simplement le regarder suite à cette question surprenante de son vis à vis. C'était bien la première fois que quelqu'un lui demandait comment il allait, et ça avait quelque chose d'atypique de l'entendre. Le faite d'entendre également pour la première fois la voix de l'homme l'intriguant tant le laissait également perdu dans ses pensées, pourtant, il se repris bien vite pour répondre.
— Je vais bien, merci. Et toi, comment vas-tu? Se tenta le noiraud d'une voix timide.
— Tu es bien sur de toi? Car ton regard me dit pourtant tout l'inverse de tes paroles. Constata son camarade une fois de plus. Tu sais, ce n'est pas grave de ne pas aller bien, ça arrive à tout le monde et c'est meme plutôt réjouissant d'aller mal par moment, histoire d'extérioriser.
Le noiraud aurait voulu répliqué suite aux paroles étranges du châtain, cependant, le temps qu'il ne trouve quoi dire le bus de stoppa, laissant disparaître à son arrêt le jeune homme intriguant. Changbin fut donc laissé sans voix sur ce siège, doutant sur la nature bien étrange de cet inconnu.