Ce week end là, Changbin avait été invité par son aîné dans le petit café dans lequel il s'était rendu la fois précédente. Il y était allé tout souriant car le châtain lui donnait toujours espoir, il lui rendait un peu plus son sourire chaque jour en faisant fondre progressivement son cœur par la même occasion.
En entrant dans le café, il repéra assez facilement et rapidement le plus vieux, carte dans les mains, en train de faire le tour du menu de son regard afin de choisir une collation.
— Bonjour Changbin, dit ce dernier, accompagné de son fameux sourire rassurant.
— Bonjour Minho. Tu vas bien?
— Très bien et toi?
— De même.
— Tu sais, j'ai eu une idée pour finalement extérioriser ta souffrance joliment. Annonça gaiment l'aîné en déposant la carte sur la table.
— A oui? S'étonna ce dernier quelque peu surpris. J'écoute alors.
— Tu es un excellent compositeur, alors pourquoi pas ne faire une musique pour exprimer tes sentiments.
— Je n'y avait pas pensé, c'est une excellente idée! S'amusa-t-il avec un grand sourire.
Comme seul réponse son aîné eu un petit sourire, content de l'enthousiasme du cadet à sa proposition.
Ils avaient ainsi passés l'après midi ensemble à discuter de leurs vies respectives. Le châtain avait même réussi à plusieurs reprises à faire rire et sourire son cadet pour son plus grand bonheur.En rentrant chez lui, il s'exécuta à écrire une composition lui permettant d'extérioriser le mal être qu'il avait depuis plus d'un an. Il avait sourit, rit et même pleuré aussi, beaucoup, vraiment beaucoup. Mais à la fin, en brandissant fièrement la petite fiche sur laquelle était inscrite ses mots il ne put qu'être fière.
Cette composition il l'a sauvegarda et l'envoya à une seule personne, nul autre que Minho. Pourtant, il fut assez déçu de ne pas obtenir de réponse de son aîné.
Le week-end passa ainsi que la semaine suivante, de nouveau plus aucune trace du châtain. Changbin s'inquiétait, envoyant de nombreux messages qui restaient malheureusement toujours sans réponse.Au cours de la deuxième semaine il reçu un appel venant de son aîné. En décrochant, il entendu une voix féminine au bout du fil ce qui l'étonna grandement.
"Bonjour, vous êtes bien l'un des proches de Lee Minho?"
— C'est exact.
"Pourriez vous venir à l'hôpital Sahmyook Medical Center dans les minutes à venir?"
— Il s'est passé quelque chose? Commença à paniquer le noiraud tout en se relevant brutalement.
"Monsieur, nous avons le regret de vous annoncer que Monsieur Lee a succombé à sa maladie le rongeant depuis maintenant plusieurs mois. Toutes nos condoléances."
Le téléphone tomba au sol sous les les regards de Bangchan et Jisung qui regardaient leur camarade inquiet. Le noiraud resta début le regard vide pendant de longues secondes jusqu'à ce que des larmes de viennent s'écrouler sur ses joues faisant paniquer ses camarades.
— Changbin qu'est qu'il se passe? Intervenu Chan en se levant rapidement inquiet de la situation.
— Chan s'il te plaît emmène moi à Sahmyook Medical Center. Il faut y aller... maintenant. La voix du noiraud n'était qu'un faible craquement se perdant dans l'air, brisé par les larmes et la tristesse.
Jisung lança un regard inquiet à l'aîné du groupe avant que tous les trois ne quittent la compagnie pour accompagner Changbin à l'hôpital. Aucun du trio ne parla de tout le trajet, et les deux amis ne faisaient qu'écouter les pleures de leur camarade ne sachant nullement quoi faire à part le prendre dans leurs bras, ce que Jisung fit.