( de retour dans l'appartement )
Kara : Kate, Lena assoyez-vous s'il te plaît.
Les deux filles s'assit une à côté de l'autre sur le sofa. Lena lança un regard noir à Kate mais Kate était seulement confuse de qui Lena était bien qu'elle en avait une petite idée.
Kara : okay... Kate tu peux expliquer à moi et Lena ce qui c'est passer hier? Et comment tu savais que j'étais la bas...?
Kate : tu veux toutes l'histoire?
Kara : heu... ouais je pense...
Kate : et bien hier quand tu es rentrée j'étais déjà la. Après une heure j'allais me prendre un autre verre et tu es tomber j'allais pas te laisser tomber quand même alors je t'ai rattrapé. J'ai vue que tu étais défoncé alors je t'ai ramener chez toi. Quand je t'ai déposer dans ton lit tu m'as tirée vers toi et tu t'es couché sur moi. Je pouvais plus bouger tu sais à cause de ta super force tu me retenait.
Alors je m'endormir, le matin tu étais plus éloignée alors j'ai réussi à me lever. Je suis seulement aller sur le sofa pi 5 minutes après tu étais réveiller devant le frigo. Quand tu m'as vue j'ai vite compris que je devais pas être là j'allais partir mais tu m'as dit d'attendre et après tu m'as pris dans tes bras. Et désolé de t'avoir embrassé je savais pas que tu voyais quelqu'un.
Lena : on est en couple. Lâcha brusquement Lena.
Kate : désolée okay c'est pas ma faute si une déesse me colle tout la nuit et après j'ai envie de l'embrasser.
Lena : c'est ma déesse tu l'as embrassé et après tu veux que je te pardonne? Non mais tu e...
Kara : les filles!
Kate : écoute Kara je m'excuse de t'avoir embrassé tout à l'heure. Si j'aurais sue que tu était en couple je l'aurais pas fait.
Kate : je te pardonne tu pouvais pas savoir et j'aurais du te repousser ou tourner la tête alors moi aussi je m'excuse.Lena n'allait pas juste pardonner Kara comme sa il lui fallait une meilleure explication. Et l'histoire de Kate sur ce qui c'est réellement passer hier paraissait seulement comme un énorme mensonge pour Lena.
Lena : pourquoi tu étais au bar hier Kara?
Kara : on peut en reparler une autre fois....?
Lena : non. Tu es aller voir James hier.
Kara : oui je suis aller voir... James.
Lena : qu'est qui c'est passer. Il a fait quoi pour que tu ailles te soûler tout seul?
Kara : James est... il était le seul à savoir pour moi et Kate. Alex aussi savais. Hier j'ai dit « tu iras demander à ma petite amie » il m'as répondu « laquelle »
Kate : Kara on n'est plus ensemble depuis 1 ans.
Kara : je sais mais avant il a dit qu'il était homophobe et après c'était un coup bas et parler de toi me fait encore mal et désoler et Lena j'aurais du t'appeler hier.
Kate : attend James est celui qui était à l'aéroport?
Kara : oui
Kate : je pensais que tu savais qu'il était homophobe vue sa réaction quand il nous a vue s'embrasser à l'aéroport. Kara ce gars est amoureux de toi et il fait tout pour pas que tu rencontre d'autres personnes.
Lena : bien sûr selon toi James a sortie avec Kara il est tomber encore plus amoureux d'elles et quand elle a mis fin à leur relation il a sortie avec moi pour éloigner Kara?
Kate : vous avez tout les deux sortie avec James?! Non mais qu'est-ce que vous lui trouver?
Kara : je sais pas quand tu sors avec quelqu'un pendant 3 ans et qu'elle te laisse parce que elle habite trop loin et on se voit pas assez souvent il faut se changer les idées. Pour ma part c'est sa que je lui trouve.
Kate : les relations à distance c'est pas mon fort et je sais que c'était dure pour toi aussi. C'était mieux pour nous deux.
Kara : tu l'avais fait... n'est ce pas?
Kate : je... désolée... je ne m'attend pas à ce que tu me pardonne. Mais je ne pouvais plus continuer avec cette culpabilité.
Lena : de quoi vous parler?
Kara : dit le.
Kate : je... je t'ai tromper... et c'est pour sa que j'ai mis fin à notre relation. Je vais partir mais Kara... je veux que tu sois heureuse avec Lena ou peut importe et... je m'excuse sincèrement.
Kara : je te pardonne.
Kate : quoi?! Pourquoi? Non je mérite pas d'être pardonné. Pourquoi tu me crie pas dessus pourquoi tu est tout calme est ce que tu es blessé ou quelque chose? Je mérite pas... ( Kara la coupa)
Kara : je me suis imaginé cette scène plusieurs fois en me disant que si c'était la raison que tu m'as laisser bien sûr que je te pardonnerais et je comprendrais. Alors je te pardonne.
Kate : je sais pas comment dire merci...
Kara : rester amie? Je veux dire en temps que amie tu m'as manqué.
Kate : oui j'aimerais rester amie.Kate se leva pour partir mais encore une fois quand la porte fut ouverte Kara l'a retenu en parlant.
Kara : est ce que je peux savoir c'était qui la fille ou le gars avec qui tu m'as... tu sais?
Kate : pourquoi tu pense que sa serais un gars?
Kara : je sais pas fait juste dire la fille d'abord.
Kate : Samantha Arias.Et sur ce Kate ferma la porte en haussant les épaules. Kara se figea sur place. Dans sa tête une chose tournait en boucle.
Sam est une fille morte.
Et soudain elle se souvient que Lena était en face d'elle.Kara : Lena je suis vraiment désolée... j'aurais pas du l'embrasser ce matin désoler. Et j'aurais du te parler de Kate avant et m'ouvrir à toi. Désolé.
Lena : un jour une personne m'as dit de toujours être honnête avec elle. Aujourd'hui j'apprends que cette personne n'était même pas honnête avec moi. Par la suite elle m'a demandé du temps et maintenant c'est moi qui lui en demande. Et l'histoire de Kate sur ce qui c'est passé hier j'y crois pas.Après cette phrase Lena quitta l'appartement Kara ne l'a suivi pas comprenant parfaitement sa réaction. Elle senti son cœur se briser lorsque la porte se referma. Pensant que Lena l'a quittais mais elle avait seulement demander du temps. Elle voulais pleurer. Pleurer plus fort qu'elle ne l'avais jamais fait plus fort que pour mon-El et Lena n'était même pas disparu... mais elle ne pouvais pas pleurer non elle se l'interdit parce que après tout c'était sa faute. Sa faute d'être encore attaché à Kate. Sa faute de ne pas avoir repoussé Kate. Et sa faute de ne pas avoir parler de Kate avant. Mais au juste pourquoi Kate était revenue a NationalCity elle devait le savoir alors elle l'appela.
(. Conversation téléphonique)
Kate : allo?
Kara : désolée Kate c'est moi j'ai une question à te poser j'y ai pas penser plus tôt.
Kate : mon petit chou d'amour tu peu déjà plus te passer de moi? Dit t'elle en riant.
Kara : sa fait un ans que t'a plus le droit de m'appeler comme sa Kate... fais le pas. S'il te plaît.
Kate : vraie désolée tu disais?
Kara : heum... pourquoi tu es ici en premier lieu?
Kate : Sa c'est une histoire que je pourrais te raconter si tu accepte de venir au restaurant avec moi pour dîner?
Kara : non mais qu'est-ce que tu m'as pas compris dans je suis en couple?
Kate : le fait que tu sais pas si tu m'aime encore?
Kara : quoi? Mais comment... tu a écouté notre conversation?
Kate : non chérie je ne faisais que plaisanter mais ravie de te l'entendre dire.
Kara : pourquoi tu me fait sa?
Kate : viens seulement une soirée si je vois que tu as décroché j'arrête mais je dois vraiment savoir.
Kara : une soirée une heure rien de plus c'est à prendre ou à laisser.
Kate : je prend bien sûr! Je te texte je te prend à quelle heure. Oh et met une robe chic.
Kara : la robe c'est pour toi ou le restaurant?
Kate : c'est pas vraiment pour le restaurant c'est l'endroit où on va après.
Kara : tu va m'emmener ou?
Kate : surprise!
VOUS LISEZ
Chicane de fille
FanfictionSam Lena et Alex vont essayer de faire penser à Kara autre chose que Mon El si les 4 filles se retrouvait saoul que se passerait t'il. Kara n'est pas supergirl seulement Kriptonienne. C'est ma première histoire a vie lol laisser moi dès commentaire...