23 : N'abandonne pas...

394 25 0
                                    

Alex : Kara...

Commença Alex mais elle fit couper par Kara.

Kara : non! Tu n'as pas le droit de venir me parler comme si on était les meilleurs soeurs du monde! Tu me dit que tu as couché avec ma petite amie et après sa tu t'en vas et tu t'excuses même pas tu fais juste partir comme si tu voulais plus de moi dans ta vie. J'avais besoin de ma grande soeur dans ce moment là et tu n'étais pas là!!! Tu n'étais pas là parce que tu es la cause de mon malheur! Tu es responsable de sa... et j'avais vraiment besoin que tu restes... tu es juste partie... comment peux-tu me faire sa..? M'abandonner comme sa... me laisser tout seul...
Alex : je ( Kara la coupa )
Kara : non! Je veux plus t'entendre je suis fatiguée j'en peux plus c'est problèmes après problèmes. Je suis tannée. J'ai plus le goût de rester ici.
Alex : tu n'as pas le droit d'abandonner Kara. Tu es une femme forte et je sais que tu peux traverser sa. Je suis là même si c'est de ma faute. Je suis vraiment stupide. J-je sais même pas pourquoi c'est arrivée. Je m'en veux tellement. Mais toi peux-tu faire une seul chose...?

Kara releva la tête. Elle n'aperçut pas que Sam et Lena étaient revenue dans l'appartement après qu'elles aient entendu crier.

Alex : quoi qu'il arrive reste aussi joyeuse et pleine d'énergie comme tu étais avant. S'il te plaît... si tu le fais pas pour moi fait le pour toi.
Kara : est ce que tu sais ce que sa fait un coeur brisé...?
Alex : où est ce que tu t'en vas avec sa...?
Kara : de voir les deux personnes auxquelles tu tiens le plus au monde te trahir..?
Alex : Kara...
Kara : de voir l'amour de ta vie et ta soeur te briser comme tu n'as jamais pue l'imaginer... pas seulement te blesser mais te faire du mal ensemble. Tout ce que sa leurs a prient c'est une nuit... une seule nuit tout seul et mon monde veut se détruire.
Alex : tu as c'est idée la....

Lena pleurait. Et Sam sentait les larmes lui venir au yeux.

Kara : Mais mon monde ne se détruit pas. La mort que j'attend n'arrive pas. J'essaye de la faire venir mais elle ne vient pas. Parce que je suis pas fucking humaine!
Alex : Kara s'il te plaît dit pas des choses comme sa...
Kara : J'ai essayé de me faire du mal mais sa marche pas. stupid pouvoir. J'ai essayé de trouver de la kriptonite mais j'en trouve pas. Comme si vous savez ce que je veux faire. Pourquoi tu me laisses pas en finir Alex...
sa fait tellement mal. Ça la enlevé les émotions que j'avais pour laisser place à un vide. Un vide douloureux. Je veux juste que sa arrête...

C'était fait Sam pleurait. Kara avait encore réussi à la faire pleurer. Lena ne voyait presque plus tellement elle pleurait et Alex essayait de se contrôler un minimum pour aider sa soeur. La détresse dans ces mots ne l'aidait vraiment pas.

Alex : Kara t'a besoin d'aide... je suis pas là bonne personne pour sa.... je peux pas t'entendre dire des choses comme sa... je suis pas capable de dire quoi que ce soit pour t'aider...
Kara : la kriptonite peut être mon aide...
Alex : non elle ne peut pas. Vient avec moi on va aller au DEO. Sa va te changer d'air et il y des personnes meilleures que moi là bas.

Kara se leva et elle vit Lena et Sam dans le cadre de la porte d'entrée. Elle se figea. Alex suivit son regard et se figea aussi. Sam tenait Lena pour qu'elle reste encore debout. Lena tenait Sam comme si sa vie en dépendait. Ne voulant pas se laisser tomber. Elle se trouvait affreuse d'avoir pu faire autant de mal à une personne. Et elle voulait aussi s'effondrer. Elle ouvrit les yeux et vit que Kara la regardait. Elle se releva et l'a prit dans ces bras. Murmurant des excuses dans son oreille à l'infinie.

Lena : désolée je m'excuse pardonne moi s'il te plaît je suis tellement désolée s'il te plaît reste avec moi je m'excuse. Abandonne moi pas je m'excuse. Je suis vraiment désolée.... s'il te plaît. Je t'aime. Je t'aime vraiment Kara Danvers. Reste avec moi. S'il te plaît je m'excuse... Kara... je m'excuse.

Lena enroula ces jambes autour de la taille de kara et kara se dirigea vers le canapé pour bercer Lena. Elles restèrent là pendant un long moment. Kara finit par s'endormir tellement elle était fatiguée. Alex et Sam allaient partir mais Lena releva la tête.

Lena : rester! S'il te plaît juste rester.

Sam et Alex s'assirent sur un autre canapé. Sam se reposant sur Alex.

Sam : désolée d'avoir embrassé ta soeur...
Alex : sa n'a pas d'importance... je veux juste qu'elle soit heureuse... et Lena la rend heureuse, une fois qu'elle lui aura pardonnée elle sera vraiment heureuse. Et si me voir blessé en t'embrassant était l'étape 1 alors sa ne me dérange pas. Mais j'ai quand même une question...
Sam : c'est quoi?
Alex : tu n'es pas attirée par ma soeur pour de vraie...?

Sam resta silencieuse. Kara avait une place dans son cœur, s'était pas la même que Alex mais c'était une grande place. Elle ne saurait pas comment dire. Elle n'avait jamais ressenti sa au paravant.

Sam : c'est plus qu'une simple amie mais c'est pas un amour. En même temps j'ai senti comment on s'était forcée et qu'on as pas aimer s'embrasser. Je ne saurais pas dire comment je la qualifie...
Alex : okay.

Lena s'était déjà endormie avec le trop d'émotions qu'il y avait. Et après cette courte discution Alex s'endormît aussi.

Sam : vous êtes vraiment quelque chose les filles... je tiens tellement à chacune d'entre vous. Désolée de partir aussitôt Ruby m'attend...

Chicane de fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant