Maggie arriva au DEO 2 heures plus tard.
Brainie : bonjour détective Sawyer.
Maggie : Brainie. ravie de te revoir sa fait longtemps.
Brainie : effectivement j'ai toujours pas compris pourquoi tu es partit tu es une des meilleurs détectives que j'ai connus.
Maggie : merci. Je suis partir parce que j'avais des sentiments pour une collègue et c'était pas réciproque. Et j'ai été dans une autre relation mais la fille aime encore son ex et là c'est compliqué. Je vais sûrement revenir à NationalCity.
Brainie : histoire de fille je comprend seulement à moitié mais je prédis que cette collègue était... Alex.
Maggie : comment peux-tu savoir...Maggie ne reçus pas sa réponse que quelqu'un les interrompue.
Alex : Maggie tu es finalement ici!
Brainie : C'est mon signal de départ... je vous laisse entre collègues.
Alex : collègue? Maggie travaille pue ici tu sais.
Brainie : tu demanderas à Maggie...Sur ce Brainie partit laissant une Alex confuse avec une Maggie rougissante. Maggie regardait Alex intensément. Et Alex se sentit tout d'un coup nerveuse. Pourquoi elle avait demandé à voir Maggie déjà et pourquoi Maggie la regardait avec autant d'intensité. Alex détourna le regard.
Alex : donc heum... collègue..?
Maggie : a heu ouais c'est... compliqué je sais pas encore si je vais revenir ou si je vais rester à Gotham... tu sais à cause de Kate... elle aime encore Kara faque... je vais sûrement aller encore dans une autre ville.
Alex : je suis là si tu as envie d'en parler.
Maggie : je sais. Donc tu m'as appelé ici pour une raison en particulier?
Alex : oui! C'est parce que la dernière fois qu'on a parlé sincèrement tu m'as donné des super bon conseil et là j'en aurais encore besoin.
Maggie : okay et bien c'est par rapporte à quoi?
Alex : Sam... et un peu Kara et un mini peu Lena...
Maggie : okaaaay et tu veux qu'on aille s'asseoir quelque part pour parler? Je t'invite au vas au resto!
Alex : heu je suis pas sûr... Sam apprécierait pas t'en que sa...
Maggie : aller Danvers c'est juste un resto sa peut pas te faire de mal.
Alex : ok on peu y aller c'est vraie c'est juste un resto entre... amies.
Maggie : ancienne sex-friend.
Alex : Maggie!
Maggie : quoi?!
Alex : dit pas sa fort comme sa personne est au courant.
Maggie : qu'est ce que sa peux changer c'était il y a 3 ans. Non attend c'était plus proche que sa parce que après on l'a refait... sa c'est arrêter quand Kara a casser avec Kate. C'était il y a 1 ans et demi... sa fait longtemps.
Alex : ouais et c'est pas près de changer.
Maggie : on va voir... ( murmura Maggie pour elle même )———————————————-———
( Sam et Kara )
Kara : 7e round?
Sam : j'avoue que je commence a être fatigué...
Kara : alors je dois sûrement faire du bon travaille.
Sam : hmm connu mieux.Kara lui envoya un coussin sur la face.
Sam : un coussin? C'est tout ce que tu as?
Kara : je peut te mettre quelque chose d'autre sur la face si tu préfère...Sam roula des yeux exagérément.
Sam : il faut que tu te rhabille ma boss va bientôt revenir.
Kara : okok.( Alex et Maggie )
Sa faisait déjà une demi heure qu'elles étaient arrivées au restaurant et Alex avait racontée toute l'histoire.
Maggie : mais je comprend pas pourquoi tu as couché avec Lena en premier lieux...?
Alex : moi non plus elle était juste là et on l'as fait... je sais pas quoi dire de plus...
Maggie : et bien vous avez visiblement toutes besoin de parler calmement. Et je pense que c'était une erreur ce que tu as fait avec Lena mais je ne pense pas que c'est une raison de gâcher une amitié de soeur.
Alex : mais Kara va sûrement pensé que j'ai un crush sur la personne de qui elle est amoureuse.
Maggie : ouais sa...
Alex : quoi sa elle t'a dit que c'est sa qu'elle pensais?!
Maggie : non c'est plus... moi qui lui as dit que t'a déjà fantasmer sur la Luthor...
Alex : t'as pas....? Dit sa...
Maggie : C'est que quand j'ai compris que tu avais sautée Luthor j'ai fait genre « naaah pas pour vraie je veux dire je savais qu'Alex avait déjà fantasmer sur Lena mais je pensais pas qu'elle... » et c'est comme sa que j'ai dit sa à Kara... désolée....
Alex : sa va tellement être difficile de me faire pardonner...
Maggie : mais là je veux être sûr d'une chose.
Alex : quoi?
Maggie : est ce que t'a des sentiments pour Lena..?
Alex : des sentiments...? Quoi?! Non non non j'ai pas de sentiment pour Lena je veux dire j'aime Sam. Juste Sam mais Lena est jolie et belle mais Sam est merveilleuse et formidable. Non sens façons c'était juste une affaire d'une nuit rien de plus profond.
Maggie : parfait. Maintenant va dire sa à Kara.
Alex : tu penses?Maggie ne put dire de réponse que le téléphone de Alex sonna.
Alex : Et Lena m'appelle sa te dérange si je répond...
Maggie : non non vas-y.Alex : Allo...Oui je sais que c'est toi ton nom est affiché dans mon téléphone........ elles sont à LCorp?...... ok je te rejoin la bas.....
Maggie : faque.... qu'est ce qui se passe?
Alex : on va a LCorp maintenant. Non mais pour qui elle se prend me voler Sam comme sa.
Maggie : j'ai du mal à suivre.
Alex : je t'explique en chemin.( Sam et Kara )
Sam : c'est bizzare que Lena ne soit pas revenue non?
Kara : peut être qu'elle est encore en réunion.
Sam : non elle m'aurais écris un message ou j'aurais reçus un courriel...
Kara : peut être qu'elle a juste pris sa journée.
Sam : c'est tellement pas son genre pas quand elle est déjà rentré le matin.
Kara : d'abord j'en ai aucune idée.La porte s'ouvrir durement et les deux filles fit le saut. Elle vue Alex rentrer dans le bureau.
Alex se rendit compte que les filles faisait juste parler et elle se sentit tout d'un coup mal à l'aise.Sam : Alex visite surprise a LCorp?
Alex : euh non je veux dire oui mais c'était pas non je... vous étiez pas en trein de...Kara et Sam eu un air paniqué et elle s'échangerent un regard avant de reprendre un air neutre.
Sam : en trein de...?
Alex : non rien je... c'est stupide je sais que vous feriez jamais sa désolée je sais juste plus quoi penser et je me sens mal...Alex sortie du bureau et elle vit Maggie et Lena en trein de parler. Lena vit Alex et elle se sentit mal.
Lena : Alex désolée c'est Ève qui m'avait dit qu'elle pensais que c'était moi et Kara dans son bureau à cause que c'était bruyant et je... je savais pas quoi faire et je t'ai appelé.....
Alex : c'est pas grave j'aurais pas du penser qu'elle puissent faire sa...Alex allait partir mais Maggie lui retient le bras.
Maggie : qu'elle miracle vous êtes tous dans le même bâtiment et vous vous êtes pas encore entretuer bon on va profiter un peu vous deux aller voir les deux autres je reviens dans 1 minutes.
Alex et Lena se dirigèrent vers le bureau et rentrèrent à peine passer la porte qu'elle se referma en claquant.
Maggie : désolée les filles j'ai pas le choix vous sortez pas t'en que vous avez pas parlé comme des vraies adultes et pas vos crise d'adolescentes.
Kara : Maggie! Je peux littéralement détruire la porte!
Maggie : mais tu vas pas le faire parce que il faut que tu règles tes problèmes. Pas toujours s'enfuir.
VOUS LISEZ
Chicane de fille
FanficSam Lena et Alex vont essayer de faire penser à Kara autre chose que Mon El si les 4 filles se retrouvait saoul que se passerait t'il. Kara n'est pas supergirl seulement Kriptonienne. C'est ma première histoire a vie lol laisser moi dès commentaire...