7 : Pardonne moi Kara

654 28 0
                                    

                 ( le lendemain matin )
Sam se réveilla tout doucement et senti quelque chose coller sur elle. Elle ouvrie les yeux et vue que c'était Lena. Leur jambes était entremêlées et Lena avait sa tête dans le cou de Sam. Rapidement tout ce qui c'était passer hier lui revint en tête. Elle se leva doucement pour pas réveiller Lena mais elle rata complètement son coup. Lena sentie une friction dans son entre jambes quand Sam essaya de s'enlever et elle émie un faible soupir.

Sam : heu...bon matin.
Lena : heu ouais bon matin...
Sam : désolée hier je me suis endormie et j'ai pas... je suis pas aller dans le salon finalement.

Leur visage n'était qu'à quelques centimètres et soudain elle se rappela de tout ce qui c'était passé la veille. Et elle se rappelait par dessus tout elle avait embrasser Sam... non elle avait embrasser Sam.

Lena : non c'est moi qui devrait être désolé... oh mon dieux Sam hier en rentrant... je... je m'excuse... je sais pas pourquoi... désoler... j'aurais pas du... je suis horrible... j'annonce à ma petite amie que j'ai déjà couché avec la copine de sa sœur et après... et après je l'embrasse...

Lena ce laissa tomber sur le lit elle avait honte d'elle même.

Sam : Lena... je... moi aussi je suis désoler j'aurais du tournée la tête ou te repousser au début... je suis dans la même situation que toi là... ok on va mettre quelque chose au claire. Tu t'es laisser emporter parce que c'était l'alcool tu as encore trop bue et Kara était partie et tu voulais pas te retrouver tous seul et j'étais là et...
Lena : Sam! Panique pas non plus... si tu savais comment j'ai honte... Désoler de t'avoir embrassé c'est tout de ma faute...
Sam : non je suis autant responsable! Écoute on peu faire comme si il ne c'était rien passé s'il te plaît..?
Lena : oui il faut. Désoler encore...
Sam : arrête de t'excuser sa commence a faire mal à la tête. Bon je vais... je vais faire le déjeuner.
Lena : d'accord.
————————————————-
Alex avais finalement réussi à dormir un peu tandis que Kara avait pas ferme l'œil de la nuit. Kara était en pleine réflexion.

Sa réflexion : mais putin Kara Lena t'avoue quelques chose de son passé... et bien avoue en quelque sorte... mais toi tu t'en vas! Ou est ce que c'est passé dans ta tête de la laisser seul. Tout le monde a droit à l'erreur!
Oh mon dieu et si il lui était arriver quelque chose... bon je vais l'appeler! Kara enleva lentement la tête de sa sœur sur son épaule et allongea Alex sur le lit. Elle appela Lena.

Lena : allo?
Kara : Lena! Ça va?
Lena : Kara... heu oui oui ça va bien je vais bien... heum Kara je pense qu'on a besoin de parler...
Kara : oui bien sûr je m'excuse pour ma...
Lena : ne dit pas un mots de plus s'il te plaît j'aimerais qu'on parle en face et pas par téléphone.
Kara : oui bien sûr tu es ou je vais venir parce que je pense pas que Alex a envie de te voir maintenant...
Lena : je suis heum... je suis chez Sam.
Kara : ok parfait jarr... attend quoi tu es chez Sam?
Lena : oui hier jetait trop dans l'alcool et il était tard alors elle m'a ramener et j'ai dormis ici...
Kara : et heum il... je veux dire... est ce que vous avez...
Lena : non Kara on a pas... on a pas couché ensemble.
Kara : désoler je sais pas pourquoi j'ai demander je sais que vous avez pas fait sa désolé. Heum je vais venir peut être plus tard dans la journée parce que je veux pas que Alex se réveille seul.
Lena : d'accord je vais sûrement allé travaillé aujourd'hui.
Kara : mais Lena! On est samedi tu es en congé.
Lena : je suis mon propre bosse et aujourd'hui j'ai envie d'aller travailler alors je vais y aller.
Kara : d'accord et bien je viendrais sûrement ce soir.

Kara raccrocha et Lena se sentait tellement mal. Lena n'avais pas coucher avec Sam mais si la châtaine ne l'aurais pas empêché ce serait sûrement arriver... Sam était partie chercher Ruby alors elle décida de laissé un mots sur la table pour dire qu'elle était partie et qu'elle allait travailler aujourd'hui.

Chicane de fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant