27 : ouch

317 19 0
                                    


( Sam )

Je ne suis pas allée chez Alex finalement hier soir j'étais trop épuisé... J'ai réfléchie à tout ce qui c'est passé et je pense que c'est un peu plus clair dans ma tête maintenant. Mais j'ai aussi besoin qu'elle m'explique le pourquoi avec Lena et comment. Je pense que je vais aller voir Lena avant Alex comme sa je vais être compréhensive et sa va pas finir en méga chicane. Je vais prendre le temps de déjeuner pendre ma douche et tout j'irais après.

( Kara )

Je vais voir Lena aujourd'hui parce que je l'aime et je veux être clair avec elle. J'arrive à son appartement et elle est assise à sa table. Elle a vraiment l'air triste. Je planifie un peu ce que je vais dire et m'avance. Elle fait le saut quand je cogne à la porte. Elle s'en viens ouvrir...

( Lena )

Je m'attendais vraiment pas à voir Kara chez moi ce matin.

Kara : hey...
Lena : hey je suis encore en pyjama désolé j'avais pas l'intention de rien faire aujourd'hui.
Kara : c'est pas grave est ce que je peux entrée?
Lena : oui fait comme chez toi. Je te rejoins dans le salon dans deux seconde.

Je vais au toilette et me rince le visage rapidement. Okay Kara est chez moi il faut que je sois normal elle veut sûrement me dire que c'est fini pour te bon... je vais dans le salon et elle joue avec ses mains. Okay mauvais signe elle est stressée... sa veux tout dire.

Lena : pourquoi es-tu ici...?
Kara : je... j'essaye de comprendre ce qui a éclaté pour qu'on se retrouve dans cette situation et je comprend pas alors... j'ose espérer que peut-être toi tu sais?
Lena : je pense que j'ai ma petite idée...
Kara : est ce qu'on peux en parler s'il te plaît?
Lena : Pose ta question directement Kara...
Kara : pourquoi Alex?
Lena : je sais pas...
Kara : sa peux pas être ta réponse Lena tu m'as trompé et tu savais ce que tu faisais est ce que c'est de ma faute...? Est ce que j'étais une aussi mauvaise petite amie...?
Lena : non... non tu étais parfaite tu es encore parfaite et c'est pas sa. Je pense que j'avais peur parce que... sa devenait sérieux et j'ai pour habitude de fuir quand c'est trop sérieux... et j'ai commis une erreur et le lendemain j'ai réalisé ce que j'avais fait et j'étais enfin sûr de ce que je voulais. Une relation stable avec toi mais il fallait que je t'avoue ce que j'avais fait et je l'avais malheureusement fait avec ta soeur...
Kara : donc, quand c'est arrivée tu pensais pas à moi... tu pensais pas à ton couple ou que c'était Alex ma soeur... est ce que c'était une envie...?
Lena : c'est flou je sais que c'est arrivé mais je me rappel plus comment c'est arrivé. Je ne je pensais pas à toi je vivais juste le moment présent je pense que j'avais besoin d'une distraction...
Kara : alors tu en avais envie?
Lena : n... o-oui.....
Kara : Lena je pense que tu n'es pas aussi amoureuse que tu le penses...
Lena : quoi non! C'est impossible je veux dire je sais que je t'aime et ( Kara la coupa )
Kara : laisse moi finir. Tu te souviens de la première semaine qu'on a passé ensemble?
Lena : comment je pourrais oublier...
Kara : Je pense que tu as apprécié être aimé et que quelqu'un soit là pour toi. Tout ces geste doux et romantique. Sa ta plus et tu m'as dit que tu m'aimais toi aussi pour pas te retrouver seul à nouveau. Tu me la répéter beaucoup de fois pour pas que je t'abandonne. Je pense que tu t'es forcé à m'aimer inconsciemment, mais quand tu as vue Kate revenir dans ma vie tu as eu peur que je retourne vers elle donc tu es allée voir ailleurs. Je t'aime et t'aimerais toujours Lena mais je peux pas rester avec toi sachant que tes sentiments ne sont pas aussi fort que les miens.
Lena : non fait pas sa...
Kara : j'ai pas le choix.
Lena : non tu peux pas faire sa...
Kara : Lena je peux pas vivre avec toi juste pour pas que tu te sentes seul... tu trouveras ton grand amour un jour mais ce ne seras pas avec moi. Je vais partir Lena, je vais aller vivre avec ma mère sur Argo et je te dis au revoir. Je veux que tu saches que tu auras toujours une place dans mon coeur et tu trouveras le bonheur je te le promet.
Lena : mais c'est avec toi mon bonheur...
Kara : je pars dans 5 heures...
Lena : passe au moins ce temps là avec moi...
Kara : je peux pas faire sa...
Lena : s'il te plaît...
Kara : rend pas les choses plus compliqué Lena...
Lena : qu'est que tu fait d'Alex, Sam, Ruby, Nia, Winn, le DEO...
Kara : ils comprendront et ils ont pas besoin de moi...
Lena : viens au moins me voir avant ton départ...
Kara : je te promet rien...

Kara déposa un baiser sur le front à Lena. Lena pris son visage et l'embrassa avec tout son amour. Il se séparèrent à bout de souffle. Lena avait toujours les yeux fermée lorsqu'elle les rouvris Kara n'était plus là. Lena éclata en sanglots et lança tout ce qui était proche d'elle. Elle entendit la porte de son appartement claquer mais ne fit même pas attention à qui pouvait être la.

Sam : Lena qu'est qui ce passe...?

Elle pleura seulement plus elle n'avait pas la force de parler. Sam se contenta de la prendre dans ces bras et l'emmener dans son lit.

Chicane de fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant