11 : pardonnée?

517 34 8
                                    

( une semaine plus tard )

Kara : une semaine! C'est trop long j'ai besoin de savoir elle est où au moins si elle va bien! J'aimerais savoir ce qui ce passe dans sa tête juste comprendre! Ou juste la voir! M'assurer qu'elle va bien.
Alex : Kara calme toi! Elle a dit qu'elle avait seulement besoin de temps. Et arrête de crier tu me donne mal à la tête.
Kara : mais si il c'est passé quelque chose et je ne suis pas là...
Alex : quand elle est partie elle a dit que tu serais pas capable de la trouver. Maintenant arrête de paniquer elle laisse lui le temps qu'elle a besoin. Voir que tu m'as lever juste pour sa.  Tu es vraiment en manque. J'ai encore trop bue hier fait juste arrête de crier pi fait qu'est-ce que tu veux.
Kara : d'accord d'accord. Et je suis pas en manque!
Alex : ouais ouais. Si tu me disais plutôt comment sa c'est passé avec Kate? Puisque tu refuse d'en parler.
Kara : a ouais c'était correct.
Alex : il y a quelque chose que tu me dis pas? Aller je suis y'a grande sœur je peu bien le savoir.
Kara : j'ai réalisé que je n'aimais plus Kate...
Alex : et?
Kara : la nuit que j'étais soûle on a failli coucher parce que apparemment Kate aussi était défoncé mais je me suis endormie sur elle en plein milieux. Et il faut vraiment pas que Lena le sache. Et Lena nous a vue au restaurant quand elle avait un rendez-vous pour LCorp.
Alex : Quoi?!
Kara : qu'elle partie tu veux que je répète..?
Alex : aucune j'ai très bien compris pourquoi tu me l'as pas dit avant?! Il faut trouver Lena maintenant! Non mais qu'est-ce qu'il va pas chez toi? Tu sais même pas ce qu'elle pense ou ce qu'elle fait en ce moment. Putin Kara sa fait peut être une semaine que Lena est en dépression à cause de toi!
Kara : putin Sam!
Alex : pourquoi tu me parle de Sam?!
Kara : c'est sûr que Sam c'est où elle est!
Alex : putin Sam! Okay je l'appelle.

(Conversation téléphonique)
Sam : hey bébé!
Alex :heu ouais salut tu es ou?
Sam : chez moi pourquoi quelque chose qui va pas?

Kara arracha le téléphone des mains de sa soeur.

Kara : Ariasss!
Sam : heu... Kara?
Kara : Lena est ou?!
Sam : elle ne veut pas que tu le sache.
Kara : Arias je sais sa sinon je demanderais pas! Tu es obliger de me le dire parce que t'a déjà mis fin à une de mes relations pas besoin de mettre fin à l'autre.
Sam : de quoi tu parle?
(Alex pas dans la conversation téléphonique) Alex : de quoi tu parle?

Kara répondis au deux en même temps.

Kara : je vous raconte une autre fois. Maintenant Lena est ou?!
Sam : je te texte l'adresse. Même si je comprend pas trop de quoi tu parles.
( Fin de conversation téléphonique)

( Arriver ou que Lena est)

Alex : c'est ici que Ruby et moi on est rester quand Sam était reign.
Kara : tu voulais pas y penser avant?
Alex : c'est dure de penser quand quelqu'un fait juste stresser à longueur de journée et défoule tout c'est émotions sur toi et te lève à 7:00 parce que elle s'inquiète pour sa chéri et elle est en manque et...(Kara la coupa)
Kara : c'est bon j'ai compris.

Les porte du manoir s'ouvrir. Les deux soeur s'échangèrent un regard avant de rentré. Une fois dans l'immense bâtisse une voix se fit entendre.

Lena : Sam tu vas mourir deux fois! Je te tue et après Kara va vouloir te ramener pour te retuer.  Maintenant elle sont là je fais quoi moi! ...... quoi?non j'allais pas les laisser dehors!....... mais.......bye Sam!

Lena descendit les marches avec son air de Luthor mais Kara pouvais voir à travers. De la colère, de la tristesse et...du désir?  Kara elle n'essayait pas de se contrôler ces émotions. De la culpabilité, de la tristesse et de la joie. Lena se demanda pourquoi de la joie mais ces pensée fut interrompue par Alex.

Chicane de fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant