Dans la chambre de mon oncle ma tante criait...🗣️
▪️Ma tante : Abdou écoute je ne veux pas de cette fille chez moi elle doit partir sinon c'est moi qui partirai crois moi...
▪️Mon oncle : Biba stp comprends moi, je ne pouvais pas dire non à la famille. C'était honteux.. Ne part pas stp,je ne pourrai survivre sans toi et mes enfants. Stp accepte qu'elle reste ici tu feras comme tu veux ma cherie..
▪️Ma tante : d'accord dans ce cas tu va devoir accepter mes conditions c'est à dire tu ne me reprochera pas quelque chose venant d'elle.
--Mon oncle accepta et affirma ensuite :▪️Mon oncle : tu feras d'elle tout ce que tu voudras,d'ailleurs son père ne m'a jamais donné une faveur alors je m'en fiche pas d'elle. Je l'ai emmené pour éviter les commérages...
«Voilà le couple parfait je vais devoir vivre avec ces gens sans cœur.»
__Le lendemain matin ma tante préparait ses enfants pour aller à l'école,je les observait et je me suis dit «"bon je vais aller porter ma tenue et j'irai à l'école avec Kadiza "».. J'y vais puis je m'habille et je reviens au salon. Les autres prenaient le petit déjeuner mais ma tante me dévisagea avant de me dire pourquoi j'avais la tenue sur moi... Je répondit.:
▪️Moi : ma tante je veux aller à l'école avec Kadiza..
▪️Ma tante : quoi ? T'es folle ou quoi. L'école et toi c'est terminé ma belle, aller va te changer..
▪️Moi : ma tante svp laissez moi aller l'école, vous savez que je suis très intelligente...et là elle cria:
▪️Ma tante : la ferme idiote. Pas d'école t'es sourde ou quoi...Je me suis mise à pleurer 😭. Les autres sont allés à l'école,elle m'a ordonné d'aller faire le ménage,chose que j'ai faite avant de m'endormir à la terrasse en tenant le balais à la main.
__Soudain, je sursaute.. La voilà entrain de m'arroser à la tête je l'ai supplié d'arrêter mais elle n'a pas arrêté je suis tombée par terre d'un seul coup. Elle prit peur elle m'a soulevée pour m'envoyer à la cuisine elle m'a donné un morceau de pain,,je dis bien un pain simple que je n'ai pas tardé à manger vu que je mourrais de faim.__Vers 14h ses enfants reviennent de l'école et Kadiza se dirigea vers moi en disant :
▪️Kadiza : hoho tu t'es vu cousine ?? On m'a toujours dit que t'était belle et la tu sens du n'importe quoi.. bref je suis venue t'avertir que si jamais quelque chose arrive à mes parents je te tuerai sale sorcière..
Je l'ai directement répondu:
▪️Moi : hey Kadiza, penses tu que moi j'ai choisi d'être orpheline ?? Ne te réjouis pas trop et sache que Dieu peut te faire de ce qu'il m'a fait... soudain elle se met à crier...
▪️Kadiza: maman maman aide moi..Maria m'a insulté et là elle veut m'attaquer ....Quoi mais cette sorcière veut m'accuser de quoi même !..
Sa mère arriva :
▪️Ma tante : qu'est ce qu'il y a ma fille, pourquoi tu cries ??
▪️Kadiza : maman c'est Maria, je ne veux pas d'elle ici, chasse là d'ici je t'en prie«...mais ma cousine est une hypocrite hein, je l'ai rien fait et voilà qu'elle m'accuse...»
__Sa mère ne m'a même pas demandé mon avis, elle a tiré mes cheveux avant de me battre comme pas possible. J'ai pleuré toutes les larmes😭 de mon corps.. j'étais à la terrasse, je pleurais j'avoue que je mourrais de faim et là le petit frère de Kadiza vient me consolé. Il s'appelle Alpha, il n'a que 7 ans et avait un coeur en or. Je l'ai pris dans mes bras et je me suis calmée . Il m'a promis de tout raconter à son père dès le retour de celui-ci.
__Au retour de mon oncle je lui dit que j'ai faim, il m'a dit de manger avec lui je l'ai fait et sa sorcière de femme arriva toute en colère😠 :
▪️Ma tante : Abdoul que fait tu là ? Je suis certaine que cette peste t'as dit qu'elle n'a pas mangé de toute la journée et toi j'imagine que t'as gobé son histoire là,.tu me déçois..
▪️Mon oncle : non cherie ce n'est pas ce que tu crois tu sais......
▪️Ma tante : quoi Aboul ? tu crois que je suis si méchante que ça non...là c'est trop...elle quitta la pièce et mon oncle la suiva.Je finis de manger,,je trouve Kadiza dans le couloir qui me dit:
▪️Kadiza : sorcière je vais te faire payer de ce que tu viens de faire là crois moi...«Mais quoi j'ai rien fait de mal non. Je mourrais de faim et personne ne m'a donné la bouffe...»
___Un moment après mes cousins regardaient la télé et j'étais assise dehors en pensant à ma vie d'avant🥺
Je disais : pourquoi maman ? pourquoi m'as tu laissé ? je ne sais pas quand est ce que je me suis endormie sur le banc..soudain je me réveille mais apparemment je suis toujours dehors j'avais tellement peur que je ne savais pas quoi faire......
....À SUIVRE....
.
S'il vous plaît identifier vos amis dans votre commentaire pour qu'ils puissent lire l'Histoire avec vous. Merci🙏
VOUS LISEZ
😢😭..MARIA L'ORPHELINE..😭😢
DiversosDans la vie, personne ne connaît ce que Dieu lui réserve durant toute son existence sur cette planète, c'est pourquoi il est judicieux de ne pas faire du mal à son prochain et d'accepter de se tolérer les uns et les autres. . Voici l'histoire de Mar...