👉Épisode 3👈

893 109 0
                                    

.....La petite Maria s'est endormie sur le banc auquel elle était assise en pleurant et se réveilla au beau milieu de la nuit....
«MARIA»
Je regarde tous les côtés et je ne vois personne.Il faisait noir et j'ai pris peur. Je suis allée à la fenêtre appelé Kadiza mais elle n'a pas répondu😔 je me suis dirigée vers la chambre de ma tante je l'ai appelé mais elle a ignoré. Mon oncle fridonna:
▪️Mon oncle: Biba réveille toi on dirait que c'est la voie de Maria,tu entends ?
▪️Ma tante : non cheri. Maria est dans la chambre elle dors déjà ..
▪️Mon oncle : c'est bizarre cette voix....

Ma tante l'obligea de ne pas sortir et je me suis mise à pleurer à nouveau😭. Comment est-ce qu'ils ont pu me laisser dormir dehors toute seule oh mon Dieu. Pourquoi tant de souffrance?🤷‍♂️ Quand est-ce que cela finira?🤷‍♂️ . Malgré la peur j'ai réussi à m'endormir un peu et ce n'est que le matin que je me suis réveillée.
Kadiza a ouvert la porte et s'est moquée de moi . Je suis allée faire ma toilette et je me suis mise à faire le ménage. C'était la routine comme d'habitude on me donna le morceau de pain sans café. J'avais perdu du poids,je suis devenu une fille "degouante". On me tressait pas et le savon m'était interdit parfois.....

Des mois passèrent et ma situation resta la même. C'était le mois de Ramadan et malgré mon jeune âge, je jeûnais vu que si je le faisais pas je ne mangeait rien..
La fête approcha les jeunes de mon âge se préparait et moi je ne faisais que les regarder. J'étais triste😥 je pensais à mes frères, comment ils étaient? Est ce qu'ils vivent la même chose que moi? J'ai fondu en larmes 😭.
La mort est cruelle et sans pitié😔 je suis devenue orpheline de tous les noms. ..

Enfin c'est le jour de la fête, tout le monde était beau à voir sauf moi. Le matin ma tante m'a tendue une robe cousue dont je n'étais même pas sûre qu'elle m'allait mais bon je l'ai prise et je l'ai porté. Je suis allée derrière la cour pour observer les jeunes qui étaient excités à faire la fête, c'est là qu'une dame m'appela. Je suis allée elle m'a amené chez elle c'était pas loin de chez moi. Elle a lavé mes cheveux avant de me dire d'aller prendre un bain.

Ensuite elle m'a bien coiffée et a cherché une robe hyper jolie pour moi.

J'étais contente et triste à la fois parce que si ma tante me voyait avec ça ! Haaa je vais vachement pleurer..
La dame ma demander de partir après avoir manger à ma faim et de revenir de temps à autre pour la voir🥺
.... j'ai hoché la tête....

Voilà c'est avec cet habillement que je suis rentrée à la maison vers 16h en trouvant ma tante sur la terrasse qui écarta grandement ses yeux avant de dire:
▪️Ma tante : hey Maria viens ici, approche🗣️

.😳..j'ai eu peur et j'ai avancé vers sa direction😳
Elle me tira les oreilles..
▪️Ma tante : d'où vient tu et d'où tu sors ça hein? réponds sale sorcière.
▪Moi : ma tante c'est la voisine qui m'a donné ça et c'est elle qui ma coif.....
Avant même de finir la phrase SPLASHSHSH..elle m'a giflé je me suis retrouvé au sol tétanisé et elle cria:
▪️Ma tante : donc tu te plains chez les voisins maintenant ??🗣️🤷‍♂️ Aujourd'hui tu vas me sentir pauvre idiote..

😥😭je criais de toute mes forces, j'ai appelé de l'aide mais personne ne m'a aidé😭😥.
Le petit Alpha est venu supplié sa mère mais elle l'a ignoré. Kadiza prenait du plaisir à ce que sa mère était entrain de me faire. Elle m'a battu comme un animal. J'arrivais plus à lutter, c'est dur d'être orphelin...😥
▪️Kadiza : maman laisse comme ça avant qu'on t'accuse de meurtre pufff tu la bien méritée ça t'apprendra de ne plus aller voir quelqu'un dehors.....
....À SUIVRE....
.
S'il vous plaît identifier vos amis dans votre commentaire pour qu'ils puissent lire l'Histoire avec vous. Merci🙏

😢😭..MARIA L'ORPHELINE..😭😢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant