Un jeune homme était dans une voiture . Il mit ses lunettes de soleil avant de se regarder dans le rétroviseur
... : Aaaaah ... Plus beau que moi tu meurs ! Dit il en appréciant son reflet
Il sortit de la voiture . Aujourd'hui était un grand jour pour lui . Il devait faire bonne impression . Il passa sa main par dessus sa veste blanche pour lisser le tissu avant de se diriger vers le grand manoir qui se trouvait devant lui . Lorsqu'il arriva à la porte , il passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer un peu avant de frapper trois coups secs sur l'imposante porte de bois . Quelques minutes plus tard , la porte s'ouvrit sur une servante . Il ne perdit pas de temps pour se présenter.
Naruto : Bien le Bonjour , je suis Naruto Uzumaki !
Servante : Bonjour à vous ! Monsieur Otsutsuki vous attend déjà ! Suivez-moi !
Elle l'emmena sur une grande terrasse ouverte .
Servante : Accordez lui quelques instants, il va arriver !
Naruto : Bien sûr ! Dit il avec un sourire
La servante s'en alla donc , le laissant seul . Il expira bruyamment et il s'assit sur une chaise . Il se mit à contempler le lieu où il se trouvait .
Naruto : Très bel endroit ! Carrément le genre de lieu où je pourrais vivre ! Piscine , jacuzzi , espace barbecue . Et en plus , de cette terrasse qui donne sur la plage ... On a une vue imprenable sur les popotins des filles . Dit il en regardant justement le postérieur d'une fille qui passait au bord de la mer
Toneri : Oh mais je rêve ou vous prenez plaisir à mater le postérieur de ces jolies demoiselles en bikini ? Dit il surprenant Naruto
Naruto : Oh monsieur Otsutsuki ! Dit il en se levant pour le saluer . Je vous assure , mon regard était seulement dirigé vers les eaux , j'adore regarder le mouvement des vagues .
Toneri : Oh mais à qui voulez-vous faire croire ça ?! Je vous ai vu ! Dit il en riant . Et si nous parlions de notre contrat , qu'en dites-vous ?
Naruto : Rien ne me réjouirait plus que ça !
Les deux hommes se mirent donc à parlementer pendant quelques heures avant que Toneri ne dise :
Toneri : Un rafraichissement ?!
Naruto : Avec plaisir !
C'est la première chose que tu aurais dû me proposer avec toute cette chaleur ! Se dit Naruto intérieurement
Naruto leva alors le visage pour regarder vers la piscine à débordement juste de l'autre côté de la terrasse . Il vit une fille blonde sortir de la maison en peignoir. Elle se mit devant la piscine avant de laisser tomber le peignoir au sol dévoilant son superbe corps dans un maillot de bain qui dévoilait vraiment...presque tout . Autant marcher toute nue ! Se dit Naruto . Il la vit plonger dans l'eau et faire deux tours de piscine avant de ressortir en passant ses mains dans ses cheveux. Naruto fut tellement subjugué par la beauté de cette belle inconnue qu'il se demanda si c'était son fantasme . Elle venait maintenant vers eux en le regardant dans les yeux. Sa poitrine suivait le mouvement de sa marche en s'abaissant et en se soulevant à chaque pas qu'elle faisait, à chaque pas un pied se posait devant l'autre , elle marchait avec assurance . Elle semblait lui dire de la prendre là maintenant . Naruto expira par la bouche . Ça y est ! Il était chaud ! La regarder l'avait enflammé de la pointe des pieds jusqu'à la racine des cheveux. Elle arriva alors à leur niveau , le regard toujours rivé dans le sien . Il la vit ensuite se baisser juste à côté de Toneri avant de tirer la cravate de ce dernier pour se lancer ... dans un baiser langoureux avec lui . Naruto était blasé par l'acte qu'elle venait de poser . Ça l'avait refroidi instantanément . Il regarda ces deux là s'embrasser pendant quelques minutes avant de tourner la tête sur le côté pour regarder ailleurs. Lui il n'aimait pas regarder deux personnes en action mais il aimait être dans l'action .
VOUS LISEZ
Pris au dépourvu
FanfictionAlors que lui il s'attendait à recevoir son argent en paix ... Elle lui était tombée dessus en l'embarquant dans une histoire hors du commun