J'étais dans mon lit, pensif, avec plein d'émotions qui me traversaient. Je me rappelai de cette journée douloureuse. Jack m'avait l'air comme livide, je voyais que quelque chose n'allait pas, il m'a dit si je te dis ce que j'ai tu risques de souffrir. Je lui ai donc répondu :
- " Je veux savoir la vérité et si elle peut me blesser tant pis mais il faut que je sache "
-" Non je peux pas te le dire" répété t'il en boucle.
La récréation sonna comme la chance de sa vie, je le harcelé (façon de parler), c'était mon meilleur ami que se passait il ? On se racontait tout.
Je le retenu, en lui barrant le passage, j'étais dans l'incompréhension et il ne pouvait pas me laisser comme ça.
C'est à se moment là qui m'a dit :
-" Si je te le dis tu t'énerve pas et tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dis "
J'ai répondu d'accord. Il m'a dit cette phrase qui restera gravé dans ma mémoire pour toujours :
- " Quand on sortait de la cantine, Sophia a crié Louise la pute"
Je déglutis, la fille je la connais à peine, quesque je lui ai fais ? Il continua :
- " Et elle a aussi dit qu'elle voulait ta mort"
C'est mot mon fait des frissons dans le dos. La fin avait sonnait il fallait que je me dépêche d'aller me rangeait, j'étais encore sous le choc.
Je racontais tout à ma sœur jumelle et à ma mère elle était elle aussi bouche bée par ce que je venais de leur révélé. Ma mère m'a ensuite conseillé d'aller voir ma professeur principal afin d'aller lui en parler, ça commencé à être de l'acharnement pensais-je. J'étais loin d'avoir vu le pire, la guerre ne fessait que commencé. Elles étaient nombreuses et avec des armes puissantes alors que moi j'étais seule avec ma sœur, très peu armé.
Jack m'avait aussi révélé que Sophia était avec Cara, Enora et Camille.
Demain était une longue journée, il fallait que je convainque Jack d'être mon témoin, il irait avec moi présenter la situation. J'avais peur, j'étais timide et ma professeur principal était particulièrement sévère et très chelou, elle disait souvent des trucs insensé comme le fait que si on voulait parlé ça serait le mercredi car c'était jour de marché.
Elle était âgée, d'après la rumeur elle prenait des médicaments suite à la perte d'un de ces enfants, elle avait un carré, des lunettes rouges avec des motif et des yeux bleu. Elle était bizarre et terrifiante à la fois.
Je n'arrivais pas à dormir, la révélation de Jack tournait en boucle dans ma tête, on voulait ma mort et en supplément j'étais traité de pute, on ne m'avait jamais insulté, c'était une première stupéfiante, étonnante. Je m'endormis le cœur lourd...
Note de l'auteur :
Pour ceux qui se demanderait, je ne m'appelle pas Louise, certes c'est mon histoire et elle est vraie mais j'ai changé tous les prénoms afin que les personnes anonyme, même si elles ne le méritent pas. Ce chapitre est plutôt court mais je voulais qu'il parle que de la révélation étonnante. J'espère que vous avez aimez, bientôt les 100 vues c'est ouf, jamais j'aurai pensé avoir autant de vue, encore merci !!! A très bientôt, soit mercredi normalement ♥
VOUS LISEZ
𝑆𝑐ℎ𝑜𝑜𝑙 𝐻𝑒𝑙𝑙 {ℰ𝒩 𝒫𝒜𝒰𝒮ℰ}
Teen FictionLouise est rousse. Louise est petite. Louise est faible. Louise va subir tant de choses qu'elle ne méritait en rien. Louise va souffrir. Louise va devenir le bous-émissaire. La vie de Louise est un combat sans fin. Louise, une jeune adolescente inno...