Chapitre 20 : "Ce jour-là mon cœur battait si fort"

12 2 0
                                    

Ils ne cessaient de continuer à vouloir me faire la peau, tous les midis, ils m'attendaient au portail du collège pour me parler, ce que je ne voulais surtout pas car je savais ce qui me diraient; des paroles méchantes, blessantes. 

Ça avait commencé un après-midi comme ça, je pensais que c'était exceptionnel mais non ce ne fut pas le cas car les jours qui suivirent le même schéma se répéter encore et encore sans fin, j'étais tétanisé, la fin des cours approchait et je comptais les jours.

Je ne voulais plus aller en cours, je pleurais et je suppliais ma mère de ne plus y aller, quand je lui racontais mais elle me ramenait vite à la raison, je ne pouvais pas faire ça car rien que rattrapé une journée c'était très difficile, tellement qu'il y avait de cour et de devoir.

Pleurée me soulager, c'était comme si je fessais sortir la peur, la tristesse, la colère et toutes les émotions que j'ai pu ressentir vis-à-vis du collège et d'eux, ça n'arrangeait rien à mon problème mais j'en ressentais le besoin, je n'arrivais plus à contenir tout ce que j'avais en moi.

Il restait toujours au bord du portail, au niveau du devant comme s'il voulait m'intercepter sans le faire car je marchais très vite jusqu'à qu'il soit hors de ma vue, et que je sois hors de danger, mais une fois, tout avait dégénéré, je m'en souviens encore, les tremblements qui ne cessaient de battre dans tout mon corps.

Mon cœur battait la chamade, non pas pour un garçon mais pour la peur qui m'avait envahi, j'avais le souffle court, j'ai cru pleurer en public derrière ce poteau, pourquoi Jake continuait à rester avec eux alors qu'il est mon meilleur ami ? Je ne l'avais pas réalisé sur le coup, c'est uniquement ma mère qu'il me l'a fait remarquer.

Ma sœur était toujours à mes côtés, ce jour-là, nous sommes rentrée tête baissée, eux semblaient être remplis de rage car ils étaient plus qu'à la limite du portail et le surveillant leur avaient fait remarquer et il avait poussé un grognement du groupe.

Je viens de me rappeler en disant que je rentrais tête baissée que c'est ce que je fessais toujours même quand je n'étais pas encore harcelé, je regardais mes baskets, jusqu'à atteindre ma zone de confort, un coin un peu isolé que je trouvais sympa et joli. Pourquoi je fessais ça ? J'ai deux réponses à vous donner :

-La première c'était que je me fessais discrète pour qu'on ne prête pas attention à moi et que je ne reçois pas de moquerie en route

Et 

- La seconde était que je me trouvais moche, je n'ai jamais eu confiance en moi dans ce collège mais en même temps c'était la vérité, je portais des pulls à col roulé Décathlon en hiver, c'était horriblement laid mais j'étais un si petit gabarit que j'avais froid tout le temps et je préférais être moche mais à l'aise et ne pas avoir froid.

Et malgré le gros pull à col roulé qui m'entourait, j'avais quand même encore froid même si j'avais déjà un tee shirt à manches courtes dessus, je rajoutais en plus, deux autres vestes, une veste doudou blanche :

Et malgré le gros pull à col roulé qui m'entourait, j'avais quand même encore froid même si j'avais déjà un tee shirt à manches courtes dessus, je rajoutais en plus, deux autres vestes, une veste doudou blanche :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Elle n'était pas exactement comme ça mais elle y ressemblait à celle-ci.)

Je baissais la tête, le regard fixait vers mes chaussures dès que je rentrais dans les lieux qui me donnaient stress, colère, peur, jamais je ne souriais, j'avais toujours une boule dans le ventre, et ça, même bien avant mon harcèlement...

Note de l'auteur :

Chapitre pas très bien, je vous l'accorde mais en ce moment j'ai pas trop la tête à ça, j'ai des problèmes familiales mais je veux quand même pas prendre trop de retard donc un petit chapitre mais assez bien je pense ^^ Je vais essayer de faire plus long et mieux la prochaine fois, sur ceux un gros KISSSSS et merci de lire ce que je fais car rien que ça, ça me rend un peu heureuse dans ces moments difficiles <3 Evmi.

Je viens de me rendre compte que c'est la musique de "Work it", perso j'ai adoré et vous ?

J'écoute pas mal de Zara Larsson, j'aime bien mais je ne savais pas du tout qu'elle avait fait cette musique et vous ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑆𝑐ℎ𝑜𝑜𝑙 𝐻𝑒𝑙𝑙 {ℰ𝒩 𝒫𝒜𝒰𝒮ℰ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant