Louise avançait tête baissée vers l'enfer, elle ne savait pas ce qui allait lui arriver. Elle était en froid avec Énora, elle ne lui parlait plus, pas qu'elle n'était fâchée, fin si un peu.
Nous étions en froid depuis une semaine et c'était sa première offensive, la deuxième serait plus désagréable que la première plus dure à supporter, vous voyez la figure de style gradation et ben c'est ce qui allait m'arriver sans que je le sache, dure réalité n'est ce pas ?
La deuxième offensive était celle de me critiquer ouvertement fessant genre de le dire doucement à coté de moi de façon à croire que c'était un secret, elle critiqué à tout bout de champs tout ce que je fessais, notamment mon dessin, car nous étions concurrentes. C'était une façon de m'atteindre te de m'humilier constamment, je dessine des paysages, portrait, de la technique... alors qu'elle des mangas ce que je trouve pas du tout comparable soit dite en passant. Mais comme celui ne lui suffisa pas par elle passa à l'attaque 3.
L'attaque 3 m'attaquait directement en plein cœur, telle une flèche.
Je détestais passé au tableau, mais j'adorais, vous devez dire que je suis complètement folle, car oui je détestais passé au tableau (c'était un tableau numérique) car j'avais peur qu'on se moque de moi car au tableau on s'en rend plus compte, on s'ennuie et on n'a que ça à faire, j'étais très timide et je ne levait jamais la main même si je connais les réponses, j'avais peur, peur qu'on me juge pour ceux que je suis. Mais j'adorais passé au tableau car c'était rare et je voulais devenir maîtresse d'école alors j'adorais cette technologie.
Mais quand les profs m'y obliger c'était une autre histoire, et c'est ce qu'a osé faire le prof de Svt, je me levèrent, peur de ne pas connaître la réponse, qu'on me juge, ceci n'a pas raté, j'écris quand Énora, Cara et Lise (amie de Cara car elles avaient une passion commune ; BTS, voilà pourquoi j'ai toujours détesté car les personnes qui m'ont fait devenir dans l'état que j'étais aimé, et je ne partageais pas leur passion ni leur envie de me voir souffrir) elles rigolèrent et me perturbèrent lors de donner la réponse, de ce fait j'ai donné la mauvaise réponse. Elle se moquait ouvertement de ma taille; c'était la guerre. Le prof dire aux filles d'arrêté de rigolait mais je me sentais pas bien du tout. Pour qui se prenait c'est fille ? Sérieusement.
Quand je pensais qu'elle ne pouvait pas aller plus loin je me trompais, ce sont les pires créatures inventées, des diables en personne. Je n'avais pas les armes ou plutôt je ne les trouvait pas, les mots peuvent faire l'effet d'une gifle c'est ce que j'ai appris plus tard. Ma mère me disait en rentrant du collège comment aurais-je pu leur répondre, et je pensais qu'ignorait était le meilleur moyen, encore une fois je me trompais. Durant mon harcèlement, je me suis beaucoup trompé, mais se tromper peux apprendre, car oui, on apprend de ses erreurs. Sans que je me rende compte elle allait encore plus loin; toujours plus loin.
A la récréation, Jack me dit une chose qui était encore pire que tout ce que j'avais imaginé et tout ce qu'elle avait pu dire, ce n'était pas une simple dispute, c'était le début de ma perte de confiance et de la gradation de mon harcèlement...
Note de l'auteur :
A votre avis que va t'il se passer ? Je vous laisse deviner ;) Réponse Lundi ! Votée, commenté et partager ♥ Cette période de ma vie était certes la pire mais je vais en faire la meilleure grâce à vous car vous me rendez heureuse lorsque je vois le classement augmenté et que vous aimez, je vous adore, je vous laisse sur ça en vous disant à très bientôt ☺ Pailetteee666.
VOUS LISEZ
𝑆𝑐ℎ𝑜𝑜𝑙 𝐻𝑒𝑙𝑙 {ℰ𝒩 𝒫𝒜𝒰𝒮ℰ}
Novela JuvenilLouise est rousse. Louise est petite. Louise est faible. Louise va subir tant de choses qu'elle ne méritait en rien. Louise va souffrir. Louise va devenir le bous-émissaire. La vie de Louise est un combat sans fin. Louise, une jeune adolescente inno...