Chapitre 9: Ma vie = mon combat.

24 3 0
                                    


A lire avec cette musique de préférence ou à écouter avant de lire  😊

Le soleil était agréable pour un mois d'avril, la cour de récréation était plutôt calme pour une après-midi, j'attendais Jack très stressé, on allait enfin dire les choses avant que ça n'aille plus loin comme en harcèlement. Je détestais les disputes mais j'y étais toujours mêlé depuis mes années de collège, en 6ème j'ai eu aussi une embrouille, on m'a traité de pot de colle car la fille était ma seule amie, on m'a rejeté et a me traité de méchante, oui, ma vie était tout sauf facile, par exemple en 5e vers le mois de janvier ou février j'étais allé à l'hôpital pour faire des tests qui ont duré 2h30, j'avais un cathéter, un petit robinet de sang, quand tu l'ouvres le tuyau ponctionne ton sang, ça c'était bien passé, c'était pour ma petite taille pour voir si je n'avais pas de maladie génétique ou quoi... Et donc, pour en revenir au fait, j'avais fait des 2e tests qui devaient durer 4 h, ma mère m'a traîné de force pour les deux, soyons honnêtes c'était de la torture mais son argument était "Je veux être sûr que tu n'es pas de problème de croissance, au moins après on a la conscience tranquille". Ce test a finalement duré 7 h 30 j'ai eu qu'une infirmière mauvaise, la dernière fois j'avais eu 2 infirmières, y a eu la grève ou comment ça se passe ? J'ai encore eu le cathéter, on m'a piqué au bout des doigts comme les diabétiques (sur tous les doigts), on m'a fait une injection d'un produit qui m'a fait vomir 3 fois alors qui n'avait rien dans mon estomac, je ne pouvais rien avaler, cette réaction a était décrété de façon "anormal" donc l'infirmière a appelé le docteur pour m'ausculter mais le docteur a dû mettre des bons 30 min pour arriver comme s'il avait une vie mais moi aussi j'en ai une, puis il m'a laissé sortir. Outre le fait que j'avais mal de partout, j'avais surtout mal au cœur car Jack ne pas envoyaient de message pour me demander comment j'aillais alors qui l'était au courant, je lui avais dit, je lui avaient envoyé un message, lui demandant " Ça va tfk ? " afin qu'il me dise la même chose et que je lui réponde que je vais mal car je suis en train de souffrir à l'hôpital. Ma sœur n'était pas là pour le premier car y avait cour mais le deuxième c'était un jour de weekend et elle avait pu me soutenir. Personne ne me connaît vraiment sauf ma sœur et ma mère qui sont mes moitiés, un trio unique, que je les aime ces deux-là, elles sont les plus belles personnes que je connaisse... Mon père ne m'a jamais vraiment compris, ne m'a jamais soutenu dans tous ce que j'ai pu faire ou accomplir, c'est pour ça que je ne vous en parle pas vraiment car il ne me connaît pas et ne me comprend pas, c'est triste mais je m'y suis habitué à force du temps; je ne l'intéresse pas. Ma vie a toujours été un combat continuel...

Note de l'auteur :

Je voulais vous remercier pour les 170 vues d'abord . Ensuite, je voulais vous expliquer ma vie qui est un combat car c'est des problèmes sans arrêt, ma vie ne sera jamais comme la vôtre même si je me doute que vous avez aussi des problèmes XD C'était une petite parenthèse que j'espère que vous avez aimé ;) Encore merci et à très bientôt peut être ce week-end...

𝑆𝑐ℎ𝑜𝑜𝑙 𝐻𝑒𝑙𝑙 {ℰ𝒩 𝒫𝒜𝒰𝒮ℰ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant