8

94 17 0
                                    

Aicha

La semaine est passé assez vite.
Je ne sais pas comment m'y prendre depuis presque trente minutes je suis figée dans ma chambre car j'entendais Assane qui saluait sa mère, sa sœur et grande Ma. Je peux dire avec certitude que je ne rêve pas, cette voix est la même que celui du petit con. Je faisais mes prières sans savoir pourquoi. Par peur d'être encore confronté à la recherche d'un emploi, encore une fois de plus.

Plus il avançait plus ma respiration s'accélèrait et pour une fois depuis que je le connais je souhaite bien m'entendre avec lui.

Le Locker de la porte s'activa, ensuite c'est sa tête qui fit son apparition. Il resta un moment à me regarder avant de finalement entrée. J'aurais cru qu'il paraissait surpris de me voir, or non il me regarda plutôt content de me revoir.

-. Ah! Comme je suis ravie de te voir !

Comme j'étais encore sous le choc, je le regardais bizarrement.

-. Quoi! Je vais finir par croire que tu n'es pas heureuse de me revoir !
-. Si! M'empressai je de répondre et ce n'était pas faux. Simplement je ne sais pas comment réagir à ça ! Dis je en faisant allusion à la situation actuelle.

Il s'approcha puis me tendit la main que je pris sans façon.

-. Je ne vais pas te virer si c'est ça que tu redoute je m'en voudrais de plus j'aime ta nourriture et il paraît que c'était toi qui faisait ces merveilles. À croire que j'ai bien fait de ne pas t'avoir pris avec moi dans mon agence.
-. C'est très gentil de votre part !
-. Pardon, ai-je bien entendu ! Dit il en tendant son oreille.
-. Merci !
-. Ah je ne savais pas que mademoiselle ''non mais'' pouvais être aimable !

Il me fit un clin d'œil ce qui me soulagea un peu.

-. Tu sais ce qui m'a manqué ! Me lance-t-il ; ta bouffe et là je vais mourir si j'en mange pas.
-. Sérieux ! J'étais surprise, contente, aux anges et quoi d'autres.... Heureuse. Laisse moi te préparer à manger va te changer entre temps.

Il quitta la pièce et j'ai du prendre sur moi pour ne pas crier de joie. 

Le pire c'est que c'est juste quand il est sortie et que je lui faisais à manger que je me suis demandée depuis quand savait-il que je travaillais pour sa famille.

Mais avec grande Ma à côté je me demande si lui aussi il n'est pas tombé sur le piège de notre ami en commun. Si elle voulait m'aider elle aurait mieux fait de me proposer à ce poste d'assistante provisoire mais je sens qu'elle a autre chose en tête. Maintenant, je vais voir la suite. Si elle croit m'avoir eu, je vais lui faire la surprise de sa vie.

Ivre De Toi(Sorëtùl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant