9

104 18 0
                                    

Assane

Je ne sais pas si c'est normal mais Aïcha a plutôt bien pris les choses. Elle est même trop contente à mon goût.

Mais très sincèrement, je ne m'en plains pas. Au contraire, on a appris à mieux nous connaître, elle n'est pas que Belle à l'extérieur. Elle a un coeur en or. J'avoue que chaque jour qui passe je tombe de plus en plus sous son charme. Est-ce qu'elle la remarquée. Je ne saurai le dire. Cependant, j'en suis sûr, je lui plaît aussi. Ça se voit dans ses yeux, sa façon de se comporter en mon égard. Grande Ma est au ange pour moi. Elle est contente que tout se passe comme prévu, elle l'est tellement qu'on aurait cru que c'était sa propre vie qui en dépendait.

Cela fait maintenant trois mois et Aïcha prépare ses examens de fin d'année en même temps que ma sœur. Aujourd'hui j'ai décidé de l'invité à sortir rien que elle et moi. Or, je n'arrive pas à trouver les mots. Je ne pense pas que se soit normal. Pourtant je l'ai fait appeler presque quatre fois dans l'après midi sans succès. À croire que les mots ne veulent pas sortir, il suffit qu'elle sourit pour que j'en perds l'usage. J'ai besoin d'aide. Très sincèrement j'en ai besoin plus que tout. Moi qui trouve toujours réponses à toutes choses. Moi qui ai la langue pendante cette femme va me rendre dingue.
(Je lance un SOS si vous êtes dans ma situation)

Ivre De Toi(Sorëtùl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant