Avant-Propos

1.1K 76 23
                                    

- Omégaverse

- Présence de lemon

- Alpha: Rang le plus haut, les alpha sont respectés de tous, qu'ils soient mâles ou femmes les alpha peuvent féconder, yeux rouges.

- Bêta: Majeure partie de la population, ils sentent très faiblement les odeurs des alpha, omégas ou delta. Ce qui rend leur différenciation presque impossible, yeux jaunes.

- Oméga: Partie de la population opprimée, les omégas qu'ils soient mâles ou femelles peuvent donner naissance, yeux bleus.

- Delta: Il existe très peu de delta au monde, cette minorité est encore moins bien traité que les omégas. Qu'ils soient hommes ou femmes, les deltas ne peuvent donner naissance qu'à un seul enfant de toute leur vie et la grossesse est dangereuse pour eux. L'appareil féminin des deltas est considérée comme trop fragile ce qui peut conduire à la mort de la mère ou du bébé.

- L'apparition du rang se fait à 16 ans. À partir de ce moment-là, les classes sont divisés en deux catégories les alpha avec les bêtas et les omégas avec les deltas. Les mélanges sont interdits au sein des écoles.

- Le "semi-marquage": Il consiste à faire une marque non définitive ce qui fait que la personne marqué va se retrouver avec son odeur mélangée à celle de celui qui l'a marqué. Cela dure moins d'une semaine et pendant ce temps, le marqué peur ressentir une plus grande attirance pour son marqueur.

- Marquage: Tout simplement le mariage, chez les omégas et les deltas, il est définitive même si leur alpha ou bêta meurt, ils ne pourront plus être attiré par une autre personne. Parcontre quand un bêta est marqué par un alpha, il suffit qu'un des deux meurs ou qu'ils trompent l'autre pour que la marque disparaisse.

- Les deltas sont de nature indépendance contrairement aux omégas qui ressentent souvent le besoin de voir leur alpha. Cependant les deltas ont un esprit maternel encore plus fort que les omégas, presque meurtrier s'ils arrivent à faire survivre leur bébé, leur loup devient dangereux.

School Of Liberty [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant