°⑤①° ✦

1K 130 46
                                    

——————•¥•——————

— Pourquoi ? Demanda doucement Hyunjin, une petite voix qui trahissait sa joie.

Changbin souffla de frustration. Mais il s'arrêtera à la seconde où il entendit le lit grincer signe que Hyunjin bougeait.

— J'ai lu ton snap de la dernière fois ... répondit doucement Changbin d'une petite voix.

Celui où Hyunjin lui avait demandé d'être son petit ami.

— Celui où tu m'as encore une fois foutu un vent ?

— À ton avis, pourquoi je ne t'ai pas répondu ?!

— Parce que tu t'es encore une fois dégonflé ! Rétorqua le plus jeune visiblement vexé.

Changbin sentait petit à petit la chaleur du corps de son beau brun se rapprocher sans pour autant le sentir contre lui.

— Non ... réfléchis ... Changbin posa sa main contre sa poitrine. J'ai tout simplement angoissé en lisant, stressé en comprenant ce qui m'a rendu anxieux ne sachant pas comment réagir ...

— Oh ... C'est à cause de moi alors ta migraine ? Je suis désolé Bin j'au-

Hyunjin se fit couper par le corps du noiraud qui s'était retourné et qui avait enlacé son torse.

— Et putain ce que j'attendais ce moment, pleurnicha t'il en serrant le brun entre ses bras. Bien sûr que je veux être ton petit ami, je t'aime tellement Hyunjin.

Hyunjin serra à son tour son aîné en déposant ses lèvres sur son front, un sourire niais sur son faciès

———————•¥•——————

𝙎𝙩𝙖𝙡𝙠𝙚𝙧  [MPS] ; ChangJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant