———————•¥•——————
Changbin se releva prenant ainsi le nuque du brun dans sa main, il appuya dessus l'approchant de lui.
Leurs lèvres se rencontrèrent avec soif, comme une envie enfin accomplie. La langue de Changbin lécha doucement l'entrée de la bouche de son copain lui demandant d'entrouvrir la sienne.C'est sans hésité que Hyunjin laissa Changbin dominer le baiser. Il savait que Changbin faisait des efforts pour paraître plus dominant et il appréciait vraiment. Alors comme une manière de lui dire merci, alors que les deux jeunes étaient à genoux sur le lit, les lèvres entremêlées, Hyunjin descendit ses mains le long du dos du plus vieux jusqu'à ses fesses.
En les malaxant, la pression que le plus jeune mettait sur celle-ci Lui permit d'approcher leur deux bassins les faisant s'entrechoquer.
Les deux garçons avaient gémi dans leur échange augmentant leur envie.
Alors comme leur première nuit, la position allait être le même, à différent que leur rôles s'échangeaient.
Le beau corps du brun était présentement assis sur le bassin de Changbin, cette vue était tout bonnement érotique. Les yeux du cadet scrutait Changbin dans une pointe de luxure tandis que les prunelles noirâtres enregistraient cette vue complètement sortie d'un rêve.
Hyunjin ondulait son bassin au dessus de son Hyung le faisant languir. Leurs liquides pré-séminal se mélangeaient par le frottement de leur deux élections collées l'une contre l'autre.
Comme dans leur cocon, la lumière de la chambre semblait se tamiser, comme si à présent plus rien n'existait. Les sons autres que la respiration et la voix de leur petit ami, ne se percevait plus.
Hyunjin glissa ses mains sur les avant bras de Changbin qui était placés parallèlement à sa tête. Il les fit glisser jusqu'à entremêler leurs doigts et que leur deux torses se touchait. Hyunjin releva uniquement la tête, dévorant littéralement son Hyung d'un œil admirateur. Il plongea, assez violemment sous l'excitation, sa tête à l'oreille sensible du plus vieux. Leurs sens se décuplaient en même temps que leur envie grandissante de ne faire plus qu'un.
— Punaise, ce que t'es beau Changbin ... avait lancé le plus jeune dans un soupire en tamisant sa voix. Ce que tu sens bon, il mit sa tête à l'autre oreille de son copain. Ce que je t'aime bordel.
Changbin se sentait électrisé à chacunes des paroles prononcées par son cadet, lui aussi il l'aimait, depuis si longtemps, et il avait l'impression de l'aimer un peu plus chaque jours. Enfin ce n'était pas une impression, c'était une certitude.
Chaque jours étaient comme un niveau supérieur acquis dont personne n'en connaissait le bout.
Il était fou, complètement fou. Mais c'est un fou, amoureux et il n'y a rien de plus beau.
Changbin mit un coup de bassin assez sec contre l'intimité de Hyunjin le faisant soupirer de plaisir.
Il lui demandait silencieusement sa volonté. Et comme deux amoureux, ils se comprenaient.
Alors hyunjin se redressa, il prit assez fermement l'intimité bien aguerrie du noiraud le faisant profondément soupirer. Il fit quelques caresses avant de la placer contre sa propre intimité avant de l'introduire assez brutalement en lui.
Bien évidement il avait bien pris soin de lui mettre un préservatif, la sécurité avant tous.
Leurs visages se déformaient par le plaisir et c'est sans attendre que Hyunjin commença une série assez sèche entrecoupée de mouvements plus doux et appliqués faisant varier leur plaisir.
C'était assez étrange étant donné que Hyunjin n'avait pas eu de rapport avec quelqu'un depuis longtemps mais ses soupirs d'aise laisser démontrer son envie et son excitation grandissante.
Hyunjin gémissait à chaque mouvement. Chaque mouvement titillait un peu plus son point sensible et il se sentait vraiment bien et détendu, basculant presque dans l'euphorie.
Mais quand les deux garçons se sentirent s'approcher dangereusement de l'orgasme, comme attiré, Hyunjin refit glisser ses bras le long des avant bras de changbin, entremêlant pour la deuxième fois leurs mains au niveau de la tête du noiraud.
Ils s'embrassèrent tendrement se dissociant complètement du rythme effréné de leurs bassins qui s'entrechoquaient.
— Punaise Hyunjin, ce que t'es beau toi aussi, articula avec difficulté le noiraud, tu me fais perdre la tête, mon obsession pour toi est illimité, je t'aime tellement ...
Hyunjin releva la tête, leurs cheveux étaient collés sur leurs fronts à cause de la transpiration et leur corps tremblaient. Leur fin était proche.
Et c'est dans un dernier baiser passionné qu'ils atteignirent l'orgasme.
Il étaient si bien tous les deux.
———————•¥•——————
VOUS LISEZ
𝙎𝙩𝙖𝙡𝙠𝙚𝙧 [MPS] ; ChangJin
Fanfic« Flammes 🔥 ? » - Désolé je ne fume pas. Autrement dit, quand Changbin veux faire des flammes avec Hyunjin. "Et ce qui devait arriver, arriva ..." - ⇾ Conversation virtuel + vie réelle ⇾ ChangJin ⇾ Soft (ou pas ^3^) ⇾ Langage cru ⇾ lemons ⇄⁽ ⁺¹...