°⑥⑤° ✦

995 120 30
                                    

——————•¥•——————

— Alors Binnie, tu prends des Small, Médium, ou Large ?

— Heu, Médium

— Ok va pour small !

— Mais t'es sérieux ? Changbin était très embarrassé.

— Tu sais Binnie, c'est pas la taille qui m'importe. Essaya de le rassurer son cadet faisant faire la mue à Changbin qui était vexé.

— Et toi tu prends quelle t'aille ? Le questionna Changbin curieux.

— La small d'une autre marque, Hyunjin prit du coup une boîte différente à celle de Changbin avant d'ajouter, elle a juste quelques centimètres de plus. Lui dit-il en lui adressant un clin d'œil.

Changbin se retourna partant vers la caisse sans attendre Hyunjin, il était vexé. En fait il se sentait nul par rapport à son beau brun.

Hyunjin, voyant que Changbin n'était pas au meilleur de son mental, s'empressa d'aller payer sa boite pour ainsi courir vers Changbin qui était déjà parti du magasin.

Hyunjin prit la main du noiraud avant de la serrer fortement, ils marchaient tous les deux côte à côte vers l'appartement de Changbin.

— Binnie ... écoute s'il te plaît.

Hyunjin s'arrêta et tira sur le bras du noiraud pour que ce dernier lui tombe dans les bras.

— C'est ridicule Changbin-hyung.

Le brun prit le visage de changbin de part et d'autre avant de venir déposer sans prévenir ses lèvres sur celles de son aîné.

— Excuse-moi. Marmonna le noiraud en serrant le brun dans ses bras.

———————•¥•——————

𝙎𝙩𝙖𝙡𝙠𝙚𝙧  [MPS] ; ChangJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant