———————•¥•——————
↻ Flashback
— On vous laisse tous les deux. Déclara Jisung un sourire en coin.
Jisung et Minho se replièrent avec un léger sourire en coin.
Ils saluèrent de concert la mère de Changbin, qui elle aussi visiblement était contente de constater que Changbin allait rester avec Hyunjin, le garçon dont son fils lui parlait sans relâche.
— Bonne journée madame Seo, Jisung lui souria avant d'ouvrir la porte et d'inviter de cuivré à sortir, je pense que votre fils est d'entre de bonne main. Jisung fit un clin d'œil à la femme avant d'officiellement fermer la porte.
Sans un bruit, Jisung montra le chemin de sortie à Minho, et dans une marche relativement calme, les deux jeunes adultes s'apprêtaient à prendre le bus pour rentrer doucement chez eux.
Jisung invita Minho sous l'abris de bus, ne voulant pas qu'il continue sans lui et c'est sans surprise qu'un blanc bien gênant s'éprit d'eux.
Jisung tapait du pied nerveusement, il avait aussi les mains qui tremblaient. La présence de Minho n'y arrangeait rien.
— Pourquoi tu as tenue à ce que je vous accompagne ? Demanda soudainement le cuivré.
Il restait le regard visé devant lui en attendant une quelconque réponse, l'expression neutre.
— Je ne voulais pas rentrer seul. Un petit rire nerveux s'échappa d'entre ses lèvres.
— Oh, ok.
Jisung sentait son coeur accélérer. La douce brise qui lui caressait le peau lui donnait des frissons, dans un coup de barre incontrôlé, Jisung fit lâchement tomber sa tête contre l'épaule de son aîné
— Je suis épuisé. Marmonna le plus jeune.
Minho sentait l'entièreté de son métabolisme en alerte. Il sentait le shampoing du châtain lui effleurer les narines. C'était une douce torture qu'il n'était pas sûr de supporter.
Alors ne voulant pas trop y penser, Minho ferma les yeux, au même titre que le plus jeune, laissant le bruit de la ville s'estomper dernière leur concentration qui n'était d'autre que se concentrer sur l'autre.
Le temps passa bien plus vite que voulu.
Minho rouvrit les yeux avant de commencer à avancer rapidement, la main en l'air.
— Non ! Attendez !
Jisung sortit des songes presqu'aussitôt, constatant la situation.
Le bus était parti sous leur nez.
Minho se retourna vers le châtain faisant une mue.
— Excuse-moi, j'aurais pas dû fermer les yeux.
— T'excuse pas, moi aussi j'aurais pas dû.
Ce suivit d'un d'un moment horriblement gênant dans lequel aucun des deux n'arrivaient à décrocher ses yeux de l'autre.
— J'te paye un coup en attendant ? L'autre bus arrive dans 30 minutes. Proposa le rouquin, un sourire en coin.
———————•¥•——————
VOUS LISEZ
𝙎𝙩𝙖𝙡𝙠𝙚𝙧 [MPS] ; ChangJin
Fanfiction« Flammes 🔥 ? » - Désolé je ne fume pas. Autrement dit, quand Changbin veux faire des flammes avec Hyunjin. "Et ce qui devait arriver, arriva ..." - ⇾ Conversation virtuel + vie réelle ⇾ ChangJin ⇾ Soft (ou pas ^3^) ⇾ Langage cru ⇾ lemons ⇄⁽ ⁺¹...