°⑦⑥° ✦

873 87 40
                                    

———————•¥•——————

— En fait les parents de Felix sont des homophobes clichés. Changbin entortilla quelques mèches de cheveux de son copain autour de ses doigts levant la tête au ciel pour continuer son récit, ils ont envoyé Felix faire ses études en Corée prétextant que c'était important pour lui d'approfondir par la même occasion son Coréen et ainsi pouvoir reprendre le travail de son père qui est un traducteur très reconnu. Hyunjin regardait fixement le menton du noiraud qui pointait le plafond, Félix avait eu du mal à se faire à l'idée que Chan, son petit-ami, et lui, allaient être en "pause" le temps de ses études. Il me disait que Chan et lui se connaissaient depuis les couches et qu'ils ont quasiment toujours été en ensemble et aujourd'hui encore. Ils ont une sorte de relation fusionnel qui est très dure à supporter à distance. Tu me suis ? Demanda Changbin en constatant que Hyunjin avait les yeux fermés.

— Oui oui Binnie. Lui sourit-il, Ça m'aide à me concentrer sur tes mots.

O-Ok, rigola-t-il doucement, Tu te souviens quand Félix est arrivé il y a 2 ans ?

— Ouais, il était quasiment tout le temps dans la lune et triste.

— Justement, du coup, Jisung et moi sommes allés le voir pour faire connaissance. Au fur et à mesure j'ai appris pour lui et Chan, le fait qu'il n'arrivait plus à supporter le fait de le voir uniquement derrière un écran. Mais il devait finir ses études sous l'ordre de ses parents. Changbin inspira doucement, Mais, sans vraiment le vouloir, il a appris la raison caché de son expédition en Corée. Ces parents avaient appris pour Chan et lui, mais aussi le fait que Félix ne voulait pas être traducteur, il rêvait de travailler dans un recueil animalié. Changbin caressa doucement les fins traits du visage du plus vieux. Ce qui les ont poussés à mettre Félix à étudier à l'étranger et non en Australie. Et depuis, Félix et moi, on a décidé de mimer le rôle de deux amoureux pour que ses parents comprennent que peut importe où Felix ira, Il aimait les hommes, un point c'est tous.

— Et du coup ?

— Je te la fait courte hein, ça n'a pas était aussi simple. Expliqua Changbin. Au bout de six mois de fausse relation, les parents de Félix ont enfin réussi à comprendre, à réaliser que c'était à Félix de décidé de son avenir et pas à eux. Ces parents se sont immédiatement excusés et ils ont tenu à ce que Félix rentre en Australie pour enfin leur présenter Chan, et qu'il puisse trouver le travail de ses rêves.

— Ho, bonheur à eux.

Changbin déposa sans pouvoir résister, ses lèvres sur le front de Hyunjin, il aimait tellement son copain, il l'aimait si fort.

— Mais tu sais l'autre jour dans les toilettes ? Pourquoi tu avais l'air si désespéré quand tu as cru que c'était Félix qui venait te voir et non moi ?

— Ho ... je ne voulais pas trop te parler de ce détail tu vois ...

———————•¥•——————
🙂🙂🙂

Plus d'avance dans l'histoire plus je me rends compte que je suis vrm sadique avec le suspense ... dsl 🙂


Sinon vous avez compris ou pas histoire de Félix ou c'est pas clair?

𝙎𝙩𝙖𝙡𝙠𝙚𝙧  [MPS] ; ChangJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant