°⑥⑥° ✦

1K 127 53
                                    

——————•¥•——————

—  Je suis viril !

— Binnie, c'est faux ...

— Et pourquoi je ne serais pas viril alors ? Changbin se redressa sur son canapé gonflant ridiculement le torse en posant ses poings contre ses hanches.

— T'es un bisounours Bin, Hyunjin approcha son visage de plus en plus près de celui de son aîné, Tu es tous sauf viril mon chou~

Hyunjin finit par presser en coup de vents ses lèvres sur celles du noiraud en signe de victoire. Il se recula avant de se lever.

Changbin quand à lui abandonna, Hyunjin était méchant.

— On mange ? J'ai la dalle.

— Rassis-toi Jinnie, je m'en charge.

— Tu sais cuisiner toi ? Se moqua gentiment le brun.

Changbin ne releva pas et partit seul en cuisine. À peine cinq minutes plus tard, Changbin était de retour avec une seule assiette remplie de Bulgoghi ainsi que deux couvert.

— Tous ça en si peu de temps, je ne te crois pas.

— Normal j'ai juste fait réchauffer les restes d'hier.

— Ha oui, là c'est pas cliché d'osé servir des restes à son copain.

Changbin rigola doucement suivit du brunet.

Le noiraud s'assit ensuite sur les genoux de Hyunjin face à lui avant de lui présenter le plat.

— On se le partage ?

— On pourra pas s'embrasser grâce à une spaghetti comme dans La Belle et le Clochard. Ricana le plus jeune.

— Normal ce soir ce n'est pas une spaghetti qu'on va gober.











Hyunjin venait à l'instant de comprendre le sous entendu.

———————•¥•——————
Je suis fière de mon sous entendu 😌

𝙎𝙩𝙖𝙡𝙠𝙚𝙧  [MPS] ; ChangJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant