Avant-Propos

1K 58 24
                                    

Bonjour bonjour!

Je me présente, je m'appelle Henri... Hum, non, pardon. Je m'appelle CatnipWiseGirl, qu'on abrégera en Cat ici. Bienvenue dans ma fanfic!

Alors, pour bien démarrer, disclaimer! L'univers et les personnages d'Haikyuu!! ne m'appartiennent pas mais à Haruichi Furudate, notre maître à tous (en tout cas le mien). Je ne me permets que de faire joujou avec, et c'est un véritable plaisir de le faire.

Ici, vous allez pouvoir suivre les aventures de Yaku Tamora, une lycéenne de Karasuno un peu trop survoltée qui essaie de se fondre (vainement, sinon cette histoire n'existerait pas) dans la masse. Je ne vous dévoile pas le crush tout de suite, ça sera une surprise pour plus tard (sauf pour les potes qui m'ont redonnée l'envie d'écrire XD).

Je ne vous garantis pas de rythme de publication effrené, vous me connaissez pour certains, mais j'ai des chapitres d'avance pour l'instant. Je vous ferai signe quand je n'en aurai plus! Vous avez de la chance, pour cette fic, je sais à peu près où je vais!

En attendant, on se dit à demain pour le chapitre 1 et merci d'avance à tous ceux qui liront, ça me fera très plaisir!

Comme on dit dans le sud (et le reste de la France), la bise à tous!

Karasu [Haikyuu!!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant