Yo les gars! Voilà le chapitre 8 de Karasu! Bon, accrochez-vous, comme je vous l'ai dit, on rentre réellement dans l'action (et donc dans le drama)! Je ne vous en dis pas plus, bonne lecture!!Les jours suivants, Tamora se retrouvait donc à coacher les deux volleyeurs pour qu'ils gagnent une certaine harmonie – bon, qu'on se le dise, si elle arrivait déjà à les tenir dix minutes, c'était pas mal. Elle eut souvent l'impression de jouer le rôle de leur grande sœur. Hinata était impatient, excité, bruyant. Kageyama était frustré, bougon et facilement agacé. Le duo était explosif et ne loupait aucune occasion de se taper dessus. Néanmoins, la jeune fille se montra patiente.
Lentement, elle calma les doutes et les reproches de Tobio, avec une douceur infinie, sachant qu'il fallait prendre le temps de lui expliquer comment fonctionnait la sociabilisation. Puis, elle tenta de se montrer le plus pédagogue possible avec Hinata pour lui montrer comment faire une manchette fiable et stable, et elle prit tout ce qu'elle avait à lui donner. Si les garçons voulaient s'arracher la tête, ils acceptèrent son aide sans rechigner, et elle les en remercia. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec eux.
Un terminale vint à sa rescousse aussi, assez calme, assez tranquille, clairement plus détendu que son coéquipier de première. Il avait une aura angélique et une certaine tendresse dans ses traits, quelque chose de rassurant en lui. Il s'appelait Sugawara Koushi et il était le vice-capitaine de l'équipe. Tous les trois apprirent de son expérience et de sa posture, un tout petit peu plus stable que celle de Tamora, et il invita Hinata à venir le voir pour une quelconque question.
- C'est gentil ce que tu fais pour eux, lui dit-il, un soir, alors qu'ils se dirigeaient tous les deux vers la sortie. Peu de personnes auraient la patience.
- C'est normal, répondit Tamora, avec un petit sourire gêné. Tobio est mon meilleur ami et je veux que ça se passe bien. Hinata est adorable en plus, il a beau être une pile électrique, je pense qu'il a juste envie d'apprendre. C'est un plaisir de les aider, même si j'aimerais qu'ils se cherchent moins les poux, tous les deux.
Le jeune homme rit, avant de réajuster son écharpe et de s'emmitoufler dedans. Tamora se rendit compte que plus ça allait, plus elle rencontrait les gens de la future équipe de Tobio et elle se laissait assez facilement entraîner dans cet engrenage. Elle avait déjà vu tant de gens différents en si peu de temps, et elle avait la sensation que cela ne s'arrêterait pas aussi vite. Même si Suga-san semblait adorable, cela lui donnait le vertige, de connaître autant de monde.
- Je crois que ça fera le ciment de leur partenariat, ces disputes, déclara le jeune homme. Ils seront sans cesse dans la compétition, mais cela ne les empêchera pas d'avancer. Il va juste falloir nous y habituer, heureusement, ils sont attachants, ces deux-là.
- C'est bien vrai, plussoya la jeune fille. Ils ont leurs caractères mais on s'y fait. (Puis, elle se rendit compte qu'elle allait devoir se séparer de son aîné en voyant le chemin aux cerisiers) Je passe par là pour rentrer !
- Oh ! Je prend le chemin opposé donc on va se séparer, Yaku-chan. Bonne soirée et prend soin de toi !
- Bonne soirée à toi aussi, rentre bien !
Elle commença alors à se diriger paisiblement vers son chemin habituel, où les cerisiers commençaient enfin à fleurir, quand elle se rappela qu'elle voulait poser une question au troisième année. Elle se retourna alors, plaça ses mains en porte-voix et...
- Suga-senpai ! l'appela-t-elle, se fichant du boucan qu'elle allait causer.
Le jeune homme se retourna vers elle, surpris, les joues un peu rosissantes de s'être fait interpellé comme ça, et les élèves autour de lui firent de même. Beaucoup se mirent à chuchoter, croyant à une déclaration d'amour, mais Tamora n'en perdit pas son aplomb :
VOUS LISEZ
Karasu [Haikyuu!!]
Fiksi Penggemar"Tu réalises que tu vas pas pouvoir fuir ton passé très longtemps ? se permit de demander Kageyama, soucieux." Yaku Tamora était une fille qui paraissait sans histoire. Intelligente, bien entourée, pas trop mal physiquement, elle aurait pu se fondre...