Yooooo! C'est le come-back de Karasu et un changement d'emploi du temps vu que ce sera publié le dimanche à partir d'aujourd'hui !
Bon, qu'on se le dise, j'ai pas terminé la Ship Week (deso T_T) mais je reprendrai le recueil pour le terminer quand même, ça me rendrait bien sad de le laisser en cours !
Dernière chose hors chap : ça me fait bizarre de publier le jour où le manga Haikyuu se termine. Ça fait un peu bizarre et ça me rend assez triste. Mais heureusement, il reste l'anime pour tenir encore un peu ❤️
Allez, sur ce, je vous laisse découvrir qui va être crush-kun !- Secrétariat de Yaku Morisuke, bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Tamora se redressa sur son lit en entendant cette voix bien différente de son cousin, les sourcils froncés. Une voix grave, sarcastique, qui ne lui disait rien qui vaille, bien qu'elle semblait jeune. Qu'est-ce que cette personne faisait avec le téléphone de son cousin ?
- Euh... bredouilla-t-elle, confuse, avant de se ressaisir. Je peux savoir qui vous êtes ? Pourquoi avez-vous le téléphone de mon cousin ?
Un ange passa. Puis deux. Puis trois. La blonde commença à trouver le temps de réponse assez long. L'inconnu était décidément très étrange dans sa démarche et elle avait un mauvais pressentiment. Elle allait lui donner sa façon de penser quand il se remit à parler :
- Mince, t'es pas la copine de Yaku ? demanda le jeune homme à l'autre bout du fil.
Tamora ouvrit de grands yeux en entendant la question. Comment ça Morisuke avait une copine et ne lui avait rien dit ? Elle fut un peu ennuyée de ne pas avoir été mise au courant alors qu'ils se disaient tout en général et nota dans un coin de sa tête de lui faire cracher le morceau plus tard. Enfin, bref, là n'était pas la question. Vu la manière assez familière dont l'inconnu avait désigné son cousin, il était certain qu'il le connaissait bien. En effet, elle avait noté un manque d'honorifique, donc soit il le détestait, soit ils étaient amis. A présent, il allait falloir qu'elle fasse les liens efficacement pour trouver de qui il s'agissait à l'autre bout du fil.
- Pardon ? Sa copine ? Morisuke a une copine ?
- Oh bazar, j'aurais peut être pas dû voler son téléphone, grommela l'inconnu.
- Nan, tu crois ? s'exclama Tamora, ironique. Je suis sa cousine, je te l'ai déjà dit. Maintenant, qui es-tu et où est Morisuke?
La jeune fille regarda sa montre, histoire de vérifier quelque chose. Seize heures trente. Son cousin ne devrait pas tarder à démarrer l'entraînement, et elle se rendit compte qu'elle l'avait appelé beaucoup trop tôt. Elle savait très bien qu'elle ne devait pas tenter avant dix-neuf heures, il lui avait expliqué plusieurs fois. Le manque de club dans la vie de la blonde lui avait sans doute fait perdre la notion du temps. Cela voulait donc dire que le mystérieux inconnu était sûrement un de ses coéquipiers. Du moins, elle préférerait ce scénario plutôt qu'un voleur bizarre.
- Attends, attends, mais qui me dit que tu ne me mens pas sur ton identité ? lâcha son interlocuteur, sur un ton légèrement agaçant. T'es peut être bien sa copine et tu me fais une blague pour m'embêter ? Je me souviens pas qu'il m'ait parlé de sa cousine en tout cas, et j'ai bonne mémoire.
Quelqu'un avait vraiment décidé de lui faire passer une journée pourrie. Elle n'avait pas de temps pour ces bêtises. Pourquoi est-ce qu'elle mentirait sur qui elle était ? C'était inutile et absolument pas drôle, surtout avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.
- Mais purée, j'ai aucun avantage à tirer à faire une blague à un inconnu ! Je suis sa cousine Tamora de Sendai, et je te jure que qui que tu sois, si je débarque à Tokyo pour aller voir Morisuke, je te met le plus gros coup de pied aux fesses de ton existence!
VOUS LISEZ
Karasu [Haikyuu!!]
Fanfic"Tu réalises que tu vas pas pouvoir fuir ton passé très longtemps ? se permit de demander Kageyama, soucieux." Yaku Tamora était une fille qui paraissait sans histoire. Intelligente, bien entourée, pas trop mal physiquement, elle aurait pu se fondre...