Chapitre 10: Kuroo Tetsurou ou l'idiot de Tokyo

460 53 111
                                    

Hello hello! Voilà le chapitre 10 (déjà ouf que je sois arrivée jusque là mdrrr de manière aussi régulière)!
Je vous remercie pour vos retours et vos votes, ça me fait plaisir, j'espère que vous avez passé une bonne semaine !
Sur ce, place aux deux idiots 🥰


✉️De : Inconnu
Bonjour, c'est bien le téléphone de Yaku Tamora ?

Cela eut le don de la maintenir éveillée, surprise de recevoir un texto provenant d'un étranger. Elle ne se souvenait pas avoir donné son numéro à qui que ce soit cette semaine, même pas à Hinata – et elle le ferait demain parce que le garçon était adorable. Elle ne l'avait pas rentré non plus sur un quelconque site internet. Elle se retourna sur son lit, avec la grâce d'un morse, et se mit à pianoter furieusement sur son clavier, inquiète de savoir qu'un étranger avait son numéro.

✉️A : Inconnu
Peut être que oui, peut être que non. A qui ai-je l'honneur ?

Elle ne tenait pas à rendre la tâche facile à cette personne. Donner son identité, c'était abattre le premier mur de défense, et elle préférait avoir la certitude que c'était quelqu'un qu'elle connaissait avant de la communiquer. Elle s'attendait à ce que sa réponse ait refroidi son interlocuteur, mais ce ne fut absolument pas le cas. Un nouveau message arriva presque aussitôt.

✉️De : Inconnu
Pardon, c'est vrai que je ne me suis pas présenté, t'as dû te sentir attaquée
C'est Kuroo Tetsurou, le gars de l'autre fois ^•ﻌ•^
Tu sais, celui du prank téléphonique ?

Tamora voyait très bien qui était le bougre en question, celui que son cousin avait qualifié de bébête, le garçon de Tokyo. Comment avait-il fait pour avoir son numéro ? Morisuke n'aurait pas osé, si ? A moins que Kuroo ait encore volé son téléphone pour prendre son contact, cette fois. Ce type, quoiqu'il arrive, ne doutait vraiment de rien. Entre la blague et ça, ça commençait déjà à faire beaucoup.

✉️A : Inconnu
Attends, comment t'as eu mon numéro ?
Oublie, je vais te bloquer

✉️De : Inconnu
NAN ATTENDS ATTENDS
JE SUIS GENTIL PROMIS
Je veux juste m'excuser ? (๑•́ ₃ •̀๑)

Gentil, elle n'y mettrait pas sa main à couper. Insupportable, peut être ? Déjà, ses smileys pour essayer de l'attendrir ne fonctionneraient pas. Puis, il n'avait pas répondu à sa question, ce qui était agaçant. Après, sa démarche paraissait sincère ? Le savoir par texto, c'était compliqué, elle avait toujours eu des difficultés à connaître le ton des gens quand il s'agissait de trucs importants. Son ex avait voulu rompre par sms et elle l'avait littéralement forcé à l'appeler pour qu'ils mettent les choses au clair plutôt qu'elle reste dans le flou.

Néanmoins, ça l'embêtait d'être celle qui devait appeler. La logique serait que ce soit lui qui le fasse, s'il tenait tant à s'excuser. Et puis, s'excuser de quoi ? De sa blague de la dernière fois ? Cela l'avait ennuyé, oui, mais pas au point qu'elle en fasse toute une histoire. Elle avait peut être peu de patience – pas autant que Tobio quand même qui était un monstre d'impatience quand il le voulait – mais pas jusqu'à râler pendant cinq jours dessus. Morisuke ne lui en avait reparlé que le mardi et cela s'était arrêté là.

Son interlocuteur avait dû penser qu'elle mettait trop de temps à répondre puisqu'un nouveau texto fit son apparition sur son téléphone.

✉️De : Inconnu
Je t'ai perdue ?
Désolé si je t'ai fait peur...
Je peux t'appeler pour m'excuser ? Ce sera plus sincère.

Karasu [Haikyuu!!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant