↬¤Ο¤↫
Imaginez, qu'un jour, on vous apprend que vous avez un pouvoir ? Comme celui de se téléporter ou de voler, vous n'y croyez pas hein ? Eh bien, c'est ce qu'il est arrivé à quatre jeunes adolescents, vivant une vie totalement banale. Mais si on vous dit qu'en plus de cela vous allez devoir aller dans une école magique se trouvant en plein milieu de la forêt et que vous y trouverez des choses que vous ne devriez pas savoir ?
C'est comme cela que Kim SaeJin, Choi JaeHwa, Park MinJae et Kang HyunSu se retrouvèrent tous les quatre dans le pétrin, ne sachant pas comment bien utiliser leurs pouvoirs, et cela, contre les pires personnes qui soient.
En ce jour de rentrée, Kim SaeJin arriva dans sa nouvelle école. Elle était en retard car elle s'était perdue. Elle se dépêcha de chercher sa salle en courant, mais elle n'était pas la seule en retard et, malencontreusement, elle percuta une jeune fille de son âge, qui n'était autre que Choi JaeHwa.
<< - Désolé ! Je suis en retard et je courais et j'ai pas fais attention, désolé ! s'empressa de dire JaeHwa.
- Oh ne t'en fais pas ! J'aurais du regarder devant, moi aussi.
- Je t'ai jamais vu, tu es nouvelle ?
- Ah oui, je me suis perdue d'ailleurs haha...
- Quelle classe ?
- En 1B.
- Pareil ! Suis moi. >>
En se dépêchant donc, JaeHwa et SaeJin arrivèrent à temps, mais leur professeur ne manqua pas de leur faire remarquer.
<< - Encore une minute et vous étiez en retard, répliqua le professeur de mathématique.
- Désolé monsieur, ah et elle est nouvelle, elle s'était perdue, expliqua JaeHwa.
- Bonjour, je m'appelle Kim SaeJin, s'inclina-t-elle.
- Enchanté, allez vous asseoir. >>
JaeHwa et SaeJin allèrent donc s'asseoir à une place libre et les cours passèrent jusqu'à l'heure de sport. Aujourd'hui c'était ballon prisonnier. La classe était séparée en deux pour former deux équipes de 10 personnes environ. JaeHwa et SaeJin était dans la même équipe.
C'est alors qu'une fille, que personne ne connait ni d'Adam ni d'Ève, jeta le ballon sur JaeHwa alors que la partie n'avait même pas commencé. Celle-ci, mécontente, lui renvoya mais sans le vouloir, le ballon frappa en pleine figure MinJae, un élève de l'autre équipe. N'aillant pas apprécié le geste, il renvoya également le ballon mais il percuta SaeJin, et cette dernière fit de même mais le ballon atterrit finalement sur HyunSu.
<< - C'est pas un jeu ! Vous quatre ! 2 heures de colle !
- Mais monsieur...! répliqua HyunSu pour essayer de le dissuader.
- Vous nettoierez le débarras ! Et vous ne partirez pas temps qu'il n'est pas propre ! Allez ! >>
VOUS LISEZ
Yosul School - TOME 1 -
ParanormalImaginez, qu'un jour, on vous apprend que vous avez un pouvoir ? Comme celui de se téléporter ou de voler, vous n'y croyez pas hein ? Eh bien, c'est ce qu'il est arrivé à quatre jeunes adolescents, vivant une vie totalement banale. Mais si on vous...