↬¤Ο¤↫
Deux jours plus tard, une sortie au village était prévue grâce à JaeHwa. La sortie devait durer toute la journée, avec en plus 1h de temps libre, qui leurs sera très utile. Après tout le blabla du professeur, les élèves avaient enfin leur temps libre et pouvaient faire ce qu'ils souhaitaient. Nos chers protagonistes avaient décidé de se séparer en deux groupes, le premier, JaeHwa et HyunSu, qui iront d'un côté, et SaeJin et MinJae, qui iront de l'autre.
Tandis que chaque groupe cherchait la fameuse personne, SaeJin et MinJae c'étaient enfoncés dans la forêt, ils y trouvèrent une petite maison abandonnée et y rentrèrent. Malheureusement, la porte se referma et ils finirent enfermés.
<< - Eh ! Ouvrez nous ! cria MinJae en frappant la porte.
- Tu ne peux pas l'ouvrir avec la magie ? demanda SaeJin, inquiète.
- Non... C'est comme si il y avait quelque chose qui m'empêchait de me servir de la magie...
- Qui a bien pu nous enfermer...? >>
Une fille que personne ne connaissait, partie en direction des deux autres en souriant malicieusement, mais qui était-elle bon sang ? Alors que JaeHwa et HyunSu se baladaient plutôt vers le côté de l'école que de la forêt, ils y trouvèrent également une petite maisonnette, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'étaient que eux aussi aller être enfermés.
<< - Ça fait pas une heure qu'on est enfermé là? demanda HyunSu, ennuyé.
- Ça fait 5 minutes, en plus on a pas de réseaux, je peux appeler personne...
- Qui a bien pu faire ça ? En plus cette personne a utilisée une barrière anti-magie.
- Oui, et c'est très dur à faire, alors à part quelqu'un comme la directrice ou un des professeurs, je ne vois pas qui aurait pu faire ça...
- T'inquiète, je suis là, tout va bien se passer.
- Pourquoi tu me dis ça ? Je suis pas inquiète, je veux juste savoir qui nous a enfermé et lui botter le cul.
- T'es toujours aussi dur avec moi... >>
<< - SaeJin, ça va ? T'as pas trop froid ? demanda MinJae.
- Hein ? Non non t'inquiète, et puis il doit au moins faire 25 degrés.
- Oui c'est vrai, haha...
- Tu penses qu'on en a pour combien de temps ? On ne peut pas appeler les autres, il n'y a pas de réseaux...
- Je ne sais pas... Tu veux qu'on fasse quelque chose le temps ?
- Comme quoi?
- Euh... On peut apprendre à mieux se connaître, nan ? proposa MinJae. >>
Cela faisait maintenant 30 minutes que les deux groupes étaient enfermés, et, au bout d'un moment, on s'ennuie. D'un côté on avait SaeJin et MinJae qui apprirent à se connaître, et de l'autre on avait JaeHwa qui, fatiguée, s'était endormit sur l'épaule de HyunSu. Ce dernier avait, par ce geste, les joues rosies et trouvait JaeHwa plutôt mignonne, malgré son caractère envers lui.
Cela faisait maintenant une heure qu'ils étaient enfermés. SaeJin et MinJae commencèrent à fatiguer, et ils s'endormirent tout les deux, SaeJin sur l'épaule de MinJae et celui-ci sur la tête de SaeJin.
<< - J'ai faim... sortit JaeHwa, en se réveillant.
- Moi aussi...
- J'imagine que t'as rien ?
- Eh bien figures toi que j'ai un kinder.
- Sérieux ?
- On partage ?
- On est pas dans une pub, mais je vais quand même dire oui, car j'ai faim.
- Quoi ? Je peux pas essayer de te charmer ?
- Pas comme ça du moins.
- Donc j'ai le droit ?
- Sans commentaire. >>
Tandis que cela faisait au moins 1 heure et demie que le groupe avait disparu, la classe décida enfin de partir à leur recherche. C'est au bout de 2 heures de recherches qu'on retrouva tout d'abord SaeJin et MinJae, dormant tout les deux en se donnant la main, sûrement sans le savoir. On les réveilla et on partit à la recherche de l'autre partie du groupe. Eux, on les retrouva peu de temps après, en train de rire.
Leur mission avait échoué, ils n'avaient pas pu retrouver cette homme, et ils devaient retourner à l'école. Ils décidèrent de retourner au village pour Halloween car ils étaient impossible pour eux d'y retourner avant la fête.
En attendant Halloween, ils décidèrent d'apprendre à mieux se servir de leurs pouvoirs car ils risqueraient d'en avoir besoin pour la suite de leur aventure.
C'était une journée de cours habituelle, mais en plus des cours normaux et ceux de magie, ils décidèrent de se rejoindre tout les soirs pour s'entraîner d'avantage.
JaeHwa tentait d'améliorer ses illusions, pour qu'elles soient presque parfaites, et elle essayait en même temps de créer des images dans la tête des gens pour les disturber.
HyunSu, lui, s'entraînait à faire voler tout types d'objets pour commencer, pour ensuite essayer de faire voler des personnes.
SaeJin tenta les voyages dans le temps et les visions, mais c'était assez difficile pour elle, car cela faisait moins longtemps que les autres qu'elle connaissait l'existence de son pouvoir.
MinJae s'entraîna également dur pour contrôler le plus d'éléments possible, entre le feu, l'eau, la terre et l'air il s'embrouillait.
En un mois, ils s'étaient tous améliorés et ils maîtrisaient plutôt bien leurs pouvoirs respectifs. On les voyaient également beaucoup à l'infirmerie car, à force de s'entraîner, ils n'arrêtaient pas de se blesser.
Ils s'étaient également beaucoup rapprochés, presque inséparables. Ils se connaissaient de mieux en mieux et on les voyaient tout le temps entrain de rire ensemble et de se chamailler.
Aux yeux des autres, c'était devenu un groupe d'amis tout ce qu'il y a de plus normal mais ce qui était surprenant, c'était d'y voir JaeHwa. Elle qui, habituellement, ne restait avec aucun groupe en particulier, car elle connaissait tout le monde, et qu'elle savait tout. Mais elle était à présent tout le temps avec les trois autres.
C'est alors que le mois se finit et qu'Halloween arriva à grand pas et pour eux l'occasion de trouver la personne qu'ils cherchaient.
↬¤Ο¤↫
VOUS LISEZ
Yosul School - TOME 1 -
ParanormalImaginez, qu'un jour, on vous apprend que vous avez un pouvoir ? Comme celui de se téléporter ou de voler, vous n'y croyez pas hein ? Eh bien, c'est ce qu'il est arrivé à quatre jeunes adolescents, vivant une vie totalement banale. Mais si on vous...