𝓢

3 0 0
                                    


↬¤Ο¤↫


Lorsqu'ils virent la directrice aller vers les catacombes, ils décidèrent de la suivre discrètement. Il se passait quelque chose, c'était sûr. Bien évidemment ils se cachèrent; derrière des rochers, certes, mais ils étaient cachés. 


<< - Que sais-tu à propos de moi ? commença la directrice.


Ils ne savaient pas à qui elle parlait, mais furent choqués en entendant la voix de leur ami venant de derrière une porte.


- Je ne sais rien, répondit HyunSu, la voix tremblante.

- Es-tu sur ? Tu sais que si tu ne me réponds pas, tes chances de finir comme celui à côté de toi augmentes.


HyunSu regarda à sa droite et discerna, malgré l'obscurité de la pièce, les restes d'un squelette enchaîné. Il eu un frisson d'effrois mais répliqua sèchement.


- Je ne vous dirais rien...

- Tu l'auras voulu. >>


C'est sur ses mots que la directrice sortit des catacombes, en laissant HyunSu enfermé.

En s'approchant de la porte, le groupe vit que celle-ci était fermée à double tours. Pas le temps pour chercher la clé, MinJae se servit de son feu pour faire fondre la serrure de la porte et ils purent sortir HyunSu de là. Pas le temps pour les câlins non plus, du moins pas maintenant, car la directrice pouvait arriver d'un moment à l'autre. Ils se dépêchèrent donc de sortirent et ils allèrent directement dans la chambre des filles, c'était la moins bordélique.

C'est enfin arrivée dans la pièce que JaeHwa, elle même étonnée, sauta sur HyunSu pour lui faire un câlin, lui disant qu'elle avait été inquiète. Il répondit à son câlin en la rassurant.
Malgré tous les événements, HyunSu avait faim depuis le temps, ils mangèrent donc dans le calme. MinJae se mit alors à parler.


<< - Qu'est-ce qu'il s'est passé au faite ?

- Eh bien, après qu'on soit partit chacun de notre côté, je me faisais chier, donc j'me suis promené. J'étais dans le couloir, lorsque je vis la directrice qui parlait à un homme, je n'ai pas vraiment vu son visage il avait une capuche et était de dos. Du coup j'ai écouté leur conversation, dit-il en s'arrêtant de parler.

- Et ? demanda JaeHwa.

- Elle disait au mec qu'elle avait l'impression que des élèves étaient au courant, sûrement du journal puisque après elle lui dit de les éliminer, comme les autres.

- Tu penses qu'elle sait que c'est nous ? demanda inquiet MinJae.

- Sûrement puisqu'elle m'a questionné dessus. >>


Ils paniquèrent tout de même un peu, après tout, il y avait possiblement quelqu'un qui cherchait à les tuer. Et ils ne savaient pas à quoi il ressemblait.

Le lendemain, ils avaient décidé de faire comme avant, comme si de rien était, chacun vacant à leurs occupations.

Mais ils n'allaient pas échapper à la personne qui essaya de les tuer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yosul School    - TOME 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant