↬¤Ο¤↫
Le soir même, à 1h00 du matin, ils se rejoignirent près de la serre. Il décidèrent de rentrer à l'intérieur et de commencer les recherches. Après quelques minutes de recherche de limace empaillée, on pouvait apercevoir les garçons suivre une vrai limace, mais celle-ci avançait tout doucement.
<< - Les garçons vous faites quoi ? demanda JaeHwa.
- Euh bah rien on cherche quoi hehe, répliqua HyunSu aussi vite qu'il pouvait .
- D'accord. >>
SaeJin aillant vue la scène et ayant compris qu'ils suivaient une pauvre limace qui n'avait rien demandé, décida d'user de son pouvoir afin de faire en sorte qu'elle aille plus vite. Bien sûr, elle en parla à JaeHwa, celle-ci impatiente de voir la réaction des garçons.
D'un coup, la limace se mit à ramper à une vitesse folle, les garçons étaient choqués.
<< - Hyung t'as vu ?! demanda surpris HyunSu.
- Ouais ! Truc de ouf. répondit MinJae. >>
Les filles rigolèrent et retournèrent à leurs occupations toujours en se moquant de leurs amis. Cependant, les garçons n'avaient pas lâché l'affaire et suivirent la limace, mais ils ne s'attendaient pas à passer à travers un mur. Ils tombèrent dans des escaliers qui étaient présents derrière celui-ci.
Après avoir entendu un bruit, les filles se retournèrent.
<< - Ils sont où ? se demanda JaeHwa.
- Je crois les avoir vu passer à travers le mur, mais je ne suis pas sûr.
- A travers le mur ? Comment ça ?
- Je ne sais pas... >>
JaeHwa et SaeJin se rapprochèrent du mur et c'est alors que JaeHwa comprit que ce n'était encore qu'une illusion, et l'enleva pour qu'elles puissent rejoindre les garçons.
<< - Les garçons ? demanda JaeHwa, pas très sereine.
- On est là ! cria MinJae. >>
Une fois tout le monde rassemblé, ils comprirent où est-ce qu'ils se trouvaient. C'était une sorte de sous-sol, très probablement abandonné vu son état.
Ils cherchèrent donc cette fameuse limace empaillée. Un fois trouvée, il retirèrent l'illusion et une page jaunie du journal apparue."Ne faite pas confiance à la directrice, elle est dans le coup depuis le début.
Le prochain indice est, derrière elle-même il est caché, dans cette pièce vous le trouverez, mais gare à vous, la sorcière est aux aguets."
La directrice ? Ils ne doivent pas faire confiance à celle qui les accueille ?
<< - Regardez l'heure, il vaudrait mieux rentrer, dit MinJae. >>
Une fois arrivés aux dortoirs, juste avant de se séparer, ils entendirent des bruits de pas, c'était sûrement un surveillant. Pour ne pas se faire prendre, HyunSu se servit de son pouvoir pour faire tomber un objet plus loin, histoire de faire diversion.
L'attention du surveillant fut détournée et ils purent retourner dans leur chambres sans problèmes.Le lendemain, alors qu'ils allaient en cours, comme tout les jours, JaeHwa et SaeJin se mirent à côté. Elles discutèrent de ce fameux indice, tout en chuchotant, pour ne pas se faire prendre.
VOUS LISEZ
Yosul School - TOME 1 -
ParanormalImaginez, qu'un jour, on vous apprend que vous avez un pouvoir ? Comme celui de se téléporter ou de voler, vous n'y croyez pas hein ? Eh bien, c'est ce qu'il est arrivé à quatre jeunes adolescents, vivant une vie totalement banale. Mais si on vous...