Chapitre 1: 𝚕𝚎 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎

3.8K 140 683
                                    

Minalien a créer le groupe: classe 1-A
Minalien a rajouté Katsuking, Pikaminari, Iidab, Tsunami, Eijiroc, Shoba, Ochacontente, Serophane, Torule (se prononce Toroule), Kyokasong, Yugastar, Momocreaty, Shojiimbattable, Minoboobs (c'est éclaté comme nom je sais), Izudeku, Fuméekage et Mashirartmatiaux au groupe.

Minalien: Coucou les amis!

Katsuking: POURQUOI TU M'AS AJOUTÉ À CE GROUPE?! Y'A LE NERD EN PLUS!!

Ochacontente: Moi je trouve ça cool ce groupe :)

Izudeku: Moi aussi

Minalien: De toute façon Bakugo se sera jamais content même si il n'y a pas Izuku alors je m'en tape de son avis

Pikaminari: Popopopoooooo

Katsuking: TA GUEULE LA PILE EN PLUS C'EST QUOI CE NOM PÉTÉ?!

Shoba: Les majuscules sont en mode automatiques chez lui où c'est son tél qui bugue?

Katsuking: ET DOUBLE-FACE TE LA RAMÈNE PAS OÙ JE TE PÈTE LA GUEULE!!!!

Kyokasong: Double clash! Cool Shoto, je savais pas que tu savais clasher :)

Torule: Et j'adooooore ton pseudo! Le mélange entre Shoto et soba est trop bien!

Shoba: Merci.

Iidab: Pourquoi tant de violence? En plus, au lieu de parler sur ce groupe, vous devriez faire vos devoirs!

Ochacontente: Tu

Kyokasong: Casse

Pikaminari: Toute

Minalien: L'ambiance!

Eijiroc: En parlant de devoirs, est-ce que quelqu'un peut m'aider à les faire? Je comprends rien!

Izudeku: Je peux t'aider si tu veux Eijiro!

Eijiroc: Je veux bien, merci Izuku! Tu me sauves la vie!

Izudeku: Pas de problème!

Eijiroc: Tu viens m'aider maintenant?

Izudeku: Maintenant ça me va! Je prends mes cahiers de cours et j'arrive! (Ps: ils ont des chambres, ils sont dans un dortoir)

Eijiroc: Ok cool merci!

Pikaminari: Oh moi aussi je peux venir?

Eijiroc: Pas de problème bro!

Pikaminari: Merciiiiii!

Serophane: Coucou les potos!C'est Izuku qui fait les cours? Je peux venir?

Eijiroc: Ok!

Serophane: Cool!

Kastuking: MAIS C'EST QUOI LE PROBLÈME AVEC CE NERD? TOUT LE MONDE VEUT LE VOIR ENSEIGNER OU QUOI? C'EST PAS UN PROF CE CON!

Izudeku: Toi aussi tu veux de l'aide Kacchan?

Katsuking: MAIS NON ESPÈCE D'IMBÉCILE!

M̺͆y̺͆ M̺͆e̺͆s̺͆s̺͆a̺͆g̺͆e̺͆s̺͆ A̺͆c̺͆a̺͆d̺͆e̺͆m̺͆i̺͆a̺͆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant