02

4K 380 46
                                    

Moi : wai dans ta voiture

Ayman : yes

Moi : je t'aime

J'étais tellement heureuse ce jour la mais j'ignorais ce qui m'attendait .

Je vais vous parler un peu de Ayman. Il était enfant unique âgés de 19ans et en terminal. Son père était le gouverneur en ce moment là (je vais pas préciser) et il  l'avais trop gâté donc pas besoin de dire qu'il fait ce qu'il veut comme il veux et quand il veut.
On s'était rencontré dans un resto,  il m'a tout de suite parler ah oui c'était un beau-parleur aussi  MDR .
Il était simple de nature , un peu fou et il aimait faire du sale

A l'école y avait tellement de fille qui me détestait  je savais pas pourquoi mais bon bah je me préoccupait pas de ça . Mais ce qui était sûr  l'une des raisons était très claire Ayman , oui lui . Toute les filles rêvaient d'être sa copine ,de s'approcher de lui etc. Et tous pour son argent pas plus. Moi franchement je l'aimais bien parce qu'il était très beau et élégant et tout et tout .

Bref j'ai trop parler je crois

PV de Al Farouq

Salut moi c'est Oumar Al Farouq Hassan Maïga mais mes amis m'appelle Alf . Je suis Nigérien âgé de 27ans  ( le moment ou mon histoire a commencé à être intéressante)  lieutenant  de l'armée Nigérienne  .
Je vie avec ma mère,mon père que son âme repose en paix , il nous à quitter quand je n'avais que 5ans .
J'étais de nature a ne pas supporter les Foutaises donc de la j'espère que vous avez compris d'où je veux en venir . Mon job je le faisais comme il se doit .
J'avais beaucoup  d'amis mais il y'a deux dont je vais vous parler Zakari et Ibrahim car ils ont joué un rôle intéressant   .
Avec Ibrahim on  étaient toujours  ensemble à la fada , boite etc ... Il était un vrai bado tout ce que je faisait qui n'était pas bien genre fumé , dire des gros mots , manquer de respect à ma mère etc , me venais de lui .

Quand je n'avais que 15ans ma mère contrôlait tout pour moi elle dirigeait tout dans ma vie et ce que je n'aimais pas du tout mais je gardais le silence et je me disait que tout ce qu'elle faisait c'était pour mon bien . J'avais commencé à crier sur elle quad j'avais 18 ans et c'était Ib qui m'avait pousser à le faire . Comme quoi je suis libre de faire ce que je veux .
Disons que j'étais sa marionnette dans tous sauf du côté des filles . Ib changeait de meuf comme il changeait de chemise . Dans son savoir démoniaque qu'il me transmettait c'était la seule matière à la quelle je ne donnais pas trop d'importance.  Les meufs n'étaient pas mon genre je ne sais pas pourquoi. Ib à chaque fois il me demande de juste leur parler mais non en vrai j'aimai pas les femmes .

Quand à zakari , il était un homme très pieux , a chaque fois que nous étions ensemble il essayait d'attirer mon attention ver la religion mais je l'insultait  en lui disant d'arrêter de faire l'Imâm . Mais avec tout ça il baissait pas les bras il ne ratait jamais une occasion pour me parler de Dieu . A son âge il avait le coran par coeur et dirigeait parfois la prière a la Mosquée   . Bref Il était le genre d'ami que tout musulmans reverrai d'avoir mais moi  j'ignorais .

Bon Bref on commence avec la partie la plus importante .

Mum: Oumar c'est l'heure de  la prière de  Asr

Moi : putin elle va jamais me foutre la paix celle la

Mum:Oumar tu....

Moi : STP J'AI ENTENDU OHHH JE NE SUIS PAS SOURD

Mum : hum

J'étais dans un très profond égarement comme vous pouvez le constater je priais pas du tout , je faisais rien de bien , les mosquée je faisais des mois sans y mettre les pieds SunhanAllah ,la prière sans vous mentir je peux dire que bon peut-être je savais pas comment on le fait et avec tout ça je me disais être musulmans avec le nom d'un des plus grand des compagnon du prophète ( p s l ).
Ma mère faisait tout sont possibles pour moi mais en vain .  J'étais sur un chemin ou seule la miséricorde du tout puissant pouvait me sauvé .

L'islam Nous À Réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant