Zayd : tu es devant ton créateur ne brise pas se rendez-vous si merveilleux ....tu est devant le seigneur de l'univers tu es en communication avec lui ne laisse pas shaytan détruire ce moment agréable
Il m'avait rassurer avec ces mots . je faisais mon salam et boom Zayd a reçu une balle mais avec tous ça il s'est levé pour me couvrir. Direct après le salam je l'ai rattraper avant qu'il ne tombe
Moi : bordel pourquoi tu as fait ça mais tu es malade ?
Zayd : je...je ....
Je l'ai porter sur mon dos jusqu'à ce qu'on s'éloigne des coups et il m'avait demandé de retourner . Je voulais pas mais il m'avait forcé à y aller .
Moi : soit fort .... Ici le lieutenant un blessé envoyé du secours derrière le deuxième camp vous me ressevez ....envoyé une équipes de soin derrière le deuxième camp c'est urgent
...: reçu 5/5
Moi : Zayd reste ici ils arrivent
Zayd : BarakAllah feek
Moi : sa veux dire quoi ?
Zayd : vas-y après tu .....auras ta réponse .
J'ai pris mon armes et j'y suis retourner ....
Après quelques minutes disons après une trentaines de minutes nous avons réussi à les repousser . Sa n'a pas été facile , mais on s'était pas mal débrouillé .
Il y'avait pas eu de mort mais il y avait 4 blessés y compris Zayd . Ce dernier on était obligé de l'envoyer dans la capital puisse que sont état était très critique . Avant de quitter je l'ai gronder je lui ai demander le pourquoi il a décidé de recevoir cette balle qui m'était destiné et qu'es-ce qu'il m'a réponduZayd : tu étais dans le meilleure rendez-vous de ta vie . Tu étais en prière et juste devant ton seigneur ...tu peux pas comprendre
Je sais pas mais ce jour là on dirait qu'on m'a lancer une flèche en plein coeur . Je me sentais un peu mal je sais pas comment l'expliquer .
Zakari m'avait rassurer avec ces mots comme toujours .Bref le matin on était entrain de discuter lorsqu'un soldats est venu se joindre à nous . Dès son arrivé zakari s'était levé MDR parce qu'il buvait de l'alcool . La je me suis dit qu'il ne connaissait rien genre boire de l'alcool c'est ....c'est se montré jeune quoi . Je lui disais a chaque fois qu'il n'était pas normal (c'est ce que je pensais)
Un moment donné ma mère pensait que j'avais changer l'eau par l'alcool tellement je le consommait j'étais tellement acro .
Moi : mec passe moi ça
Zak : Oumar
Moi : oui
Zak : tu peux venir
Moi : ohh sa peut pas attendre ?
Zak : stp
J'étais sûr que c'était pour m'empêcher de boire . Ce mec parfois je me demandais si il n'était pas mon reuf par hasard MDR . Il est juste spécial je ne savais pas pourquoi mais je me sentais lié à lui genre je me sent libre quand je suis avec lui . Je pensais que Ib était mon meilleur pote mais je m'étais trompé car avec lui je suis plus Oumar Al Farouq mais Alf .Mais quand je suis avec zakari tout est différents .
PV de zeïnab
Depuis que Nana m'avais parler des bêtise qu'elle a fait attendez vous n'allez pas croire que comme j'ai fait genre un oui que j'ai accepter MDR . Non juste pour qu'elle me laisse tranquille .
Bref concernant l'accident de mon frère 😏 depuis la dispute avec Roukaya je n'ai eu aucune nouvelle d'eux jusqu'à ce que mon père m'appeles pour me demander de venir . Je vous jure j'avais tout le corps qui tremblais de peur. Je me disais que peut-être Roukaya avait déformé l'histoire et c'est pour ça mon père voulait me voir . vous allez me dire mais faut pas y aller alors si seulement je pouvais le faire🙄 enfaite j'avais tellement peur de mon père que je n'oserai lui désobéir .
VOUS LISEZ
L'islam Nous À Réunis
روحانياتIls étaient dans un profond égarement mais l'islam leurs a permis d'ouvrir les yeux et a été la lumière qui leurs a éclairé le droit chemin. Ça n'a pas été une épreuves facile à surmonter pour eux a cause de leur passer . Mais comme Allah le dit...