ÉPILOGUE

1.5K 216 35
                                    

Pv de Ahmed

Qu'aurais-je fait sans elle ? Depuis le début du procès jusqu'à aujourd'hui elle n'a cessé de se battre pour moi . Quelle femme aurais pu faire ça de nos jours . Avant certes je l'aimais mais je pensais que de son côté c'était juste une plaisanterie genre que c'était juste mon argent qui l'intéressait . Aujourd'hui je me suis vraiment rendu compte que je me suis trompé.
Tout a fait le contraire de ce que je pensais .

Arrivée à la maison je suis direct rentré dans ma chambre . J'ai vite fait mes ablutions et je me suis assis juste pour parler dans mon fort intérieur .

Allah dit dans le noble Coran  13. Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez Il connaît bien le contenu des poitrines. Al- Mulk

Je suis tellement dépasser que seul mon cœur arrive à s'exprimer car ma langue en est incapable .Vu qu'il est connaisseur de ce qui s'y trouvent j'espère qu'il comprend mes pleurs . Rien ne peux sortir tout se trouve à l'intérieur et je ne peux rien faire sortir .

...: Ahmed ?

C'est ma mère elle m'a fait sortir de mes pensées

Ma: très pensif

Moi : c'est la fatigue

Ma : qu'Allah t'apaiser mon bb

Moi : Amine , l'invocation d'une mère est exaucé

Ma : bien sûr mon enfant qu'Allah te bénisse

Moi : maman pris pour moi , prie pour qu'Allah me protège contre les ennemis

Ma : Qu'il t'épargne de tout ce qui peut nuire à ton paradis mon enfant qu'il te protège et met sa miséricorde dans ta vie . Qu'il te donne des enfants qui feront rayonner ton visage de bonheur comme tu l'as fait avec nous . Qu'il te permet de rencontrer ton homonyme dans le paradis .

Moi : Amine Amine

Elle à poser ma tête sur ses genoux et je me suis sentie léger comme un papier flottant dans l'air . Ses mains m'ont réconforter . Depuis le début de ce procès je ne me suis jamais senti aussi bien .

Le lendemain

Juge : Aujourd'hui ..../..../.... A vu de toutes ces preuves Le jury déclare l'accusé Mr Mohamed Galadima ...

Ça y'est je vais aller en prison ça c'est sûr

Juge : Le jury déclare l'accusé Mr Mohamed Galadima....coup































































...: ARRÊTER

Juge : qui êtes vous pour m'interrompre ?

La fameuse victime

Elle : c'est faut tout ...ce ne sont que des mensonges ....

Juge : approcher jeune fille

Elle : Hier khadija ma ouvert les yeux . Je...je ne sais pas par ou commencer ....mais je vous dit et croyez moi je n'est jamais été agressé tout ces résultats sont fausses

Avocat : ne l'écouter pas elle commence à devenir folle

Elle : je ne suis pas du tout folle ...je sais ce que je fais et aussi mr le juge si vous voulez faites venir un gynécologue ici maintenant et tout de suite pour réalisé des test ..Croyez moi il m'a rien fait ....Mon père.....il ..il a été payé pour faire ce travail et...

Juge : faites venir le docteur

Khadija : mais....

PV de Khadija

L'islam Nous À Réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant