4 mois plus tard
PV de ZeinabJe me suis tellement battu pour lui alors que je ressentais une haine au fond de moi à son égard . Malgré cette haine j'arrivais pas à supporter de le voir dans cette situation , je ne pouvais pas . Entre son affaires , l'école , l'hôpital , j'étais fatigué et malade . J'ai même pas pu faire le jeûne de Ramadan a cause de ma santé , sans vous le dire sa ma fait énormément mal .
Je n'était pas prête à oublier ma douleur , parfois les blessure on du mal à se cicatriser..
Malgré ça Je me réveille parfois la nuit pour prier et demander à Allâh de l'aider à s'en sortir . Je m'efforce à tenir mais il arrive des fois ou j'en pouvais plus et c'est à ce moment que ma Mum était là pour me redonner espoir en me disant que les épreuves font parti de la vie et que Allah aime les endurant.Une femme que je n'oublierais jamais de ma vie . On dit toujours que ta mère est ta vie etc Moi je le vois je l'entend mais sa m'est pas arriver . Depuis l'histoire avec ma propre mère concernant mon fils , on se parle rarement et ça aussi c'est parce que mon père me force à le faire . Elle m'appelais parfois juste pour me demander si j'allais bien et autre mais sans vous mentir je ne répondais pas a tout , Les simple salutations suffit amplement .
Mon père,lui pas besoin de trop parler vous savez tout . Oumar , lui ne s'occupait pas de sont cas au contraire tout ces inquiétude était pour moi .
En parlant de son cas, on peut dire que ...en vérité, parfois je me dit qu'on se fatigue pour rien . Ce procès fatigue tout le monde , dès qu'on trouve une ou deux preuve il suffit que l'avocat ouvre sa bouche pour raconter du n'importe quoi pour que tout se chamboule. Mon frère s'est fait agressé deux fois,ce qui m'a pousser à le demander de laisser tomber car sa vie est en jeu mais il était tellement têtu . En somme ces 4 mois n'ont pas été simple et belle pour moi .Mum : mon fils tu vas bien ?
Yacoub : oui maman ...en fait maman je ne comprend pas quelques chose . Pourquoi Oumar na pas dénoncé le commandant dés le début
Mum : il à juste été correcte ...il a penser a sa famille
Moi : Mum j'ai trouvé ça vraiment bête de sa part .
Mum : chute ne dis pas ça
Moi : Mum je dois aller à l'hôpital
Yacoub : Maman je vais me reposer avant l'heure
Mum : OK qu'Allah vous protège
Arriver a l'hôpital j'ai fait quelques examens et comme d'habitude le docteur m'a gronder mais cette fois si ma Mum en à pris quelques partie aussi , disons qu'on la eu à part égale .😂
Dr : Mme Imran je crois que maintenant c'est vous que je vais gronder et non elle . Votre fille a besoin de soin elle va accoucher dans le mois prochain Incha Allâh et présentement elle est très faible . Si sa continu comme ça on serait obligé de procéder à une opération.
Moi : .....
Mum : ......
Moi : c'est sérieux ?
Dr: plus que sérieux
17 h 00
...: la cour
Je me suis assise et j'ai posé ma tête sur l'épaule de Oussama en ne faisant que fixé Al Farouq . Il avait maigri sa se voyait , quand je lui apporte à manger , au lieu de le finir , non c'est moi qui devait le faire a sa place .
Co: je ...oui je l'ai appeler pour ...pour ..lui dire ....pour lui dire que s....
Yacoub : oui pour lui dire...?
VOUS LISEZ
L'islam Nous À Réunis
EspiritualIls étaient dans un profond égarement mais l'islam leurs a permis d'ouvrir les yeux et a été la lumière qui leurs a éclairé le droit chemin. Ça n'a pas été une épreuves facile à surmonter pour eux a cause de leur passer . Mais comme Allah le dit...