La planète Bah-ro, cette planète reculée de la galaxie, peu d’habitant, donc une planète tranquille. beaux paysages grâce à la nature sauvage, tout ce qu’il faut, bonne planque pour ses débuts. Pour les débuts d’une femme comme moi, de à peine 18 ans, pas de n’importe quoi non, mais en tant que chasseuse de prime, je sais, cette pratique est commune, mais j’ai toujours rêvée d’aventures et de dangers… Quoi de mieux que ce « métier » pour cela ? J’ai obtenu mon permis de pilote parce que,pas de vaisseau, pas de prime évidemment. Je n’ai pas encore de client à juste titre, mais en partant de là, je sais où aller. Je suis restée très attentive à tout ce qui est entendu parmi le peu d’habitant, j’écoute régulièrement les histoires racontées entre eux ou les rumeurs,mais jamais je m’y mêle je suis juste proche et discrète. Mais une histoire est revenue plusieurs fois au fil de cette semaine celle-ci m’a énormément intriguée, elle parle d’un Mandalorian devenu fugitif au sein de la Guilde. Je la trouve incroyable, mais comme toutes les histoires il y a différente versions…
J’essaye de croire à celle qui est la plus réaliste. Mais au fil de cette semaine, à plusieurs reprises, il a été dit que la prime qu’il avait traqué, pour ensuite être capturé et amené à quelqu’un de l’Empire (perdu) très haut placé. Ce Mandalorian qui est revenu,afin de récupérer cette proie et de la garder pour lui,tout en parcourant la galaxie avec, n’est autre qu’un bébé dit, extraterrestre. Difficile à croire cela, surtout venant d’un Mandalorian. C’est pour cette raison que je souhaite voir ça de mes propres yeux, néanmoins je n’ai aucune piste. Je ne sais pas par où commencer, je laisserais donc la Force me guider. Non, je ne suis ni jedi,ni Sith, ni utilisatrice de la Force, je crois juste en elle. Quand j’aurai la preuve de mes propres yeux de la vérité, je ne serai pas quoi faire par la suite. Il est clair que pour mon ou mes premiers services, je n’ai pas envie d'être confrontée à un Mandalorian,bien sur que non. Mais si admettons, que je le bat, que je gagne, je ne serai pas ou emmener ce qu’il garde avec lui précisément, ça serait un risque d’aller sur la planète où il a dérobé « le bébé », donc je pense que j’irai offrir cette chose au plus offrant.
J’ai beaucoup réfléchi à tout cela, je me ferai vite remarquer, j’aurais un nom et à ce moment là, il me sera facile d’avoir des clients. J’ai déjà un scénario tout fait dans ma tête… Mais bien sur, ce n’est qu’un scénario, je n’ai pas envie de trop rêver non plus…
Bon il est temps d’effectuer mon premier vol, sur mon tout premier (et unique j’espère) nouveau vaisseau.
J’adore ce vaisseau, je crois bien que j’en suis tombée amoureuse….
Pour fêter moi même l’obtention de mon permis ainsi que mon commencement en tant que chasseuse de prime par la même occasion, je m’offre un verre.
Cet endroit est bien, malgré ma solitude. J’adore observer les personnes et j’aime aussi voir les voyageurs, les visiteurs ou les vacanciers. Grâce à mon apprentissage j’arrive à distinguer facilement parfois d’où viennent certaines personnes. Il suffit de plusieurs détails c’est primordial pour un chasseur de prime. Bien sur,je sais que j’ai encore des choses à apprendre, mais on apprend bien mieux par expérience, tant que je ne m’exerce pas, il ne me reste plus rien à apprendre et à savoir. Il me tarde de trouver quelqu’un qui ait besoin de mes services. Seulement je crains que pour plusieurs raisons possible, ça ne soit pas une tache simple… Mais je me suis toujours bien débrouillée et seule en plus. A l’age de 14 ans j’ai enfin était indépendante, j’ai appris à tirer avec un blaster, à me battre au corps à corps, j’ai appris des figures seule, à donner des coups à des mannequins et j’ai également appris en observant. Parfois je m’amuse à faire des combats contre une seule personne, en échange d'une victoire, je gagne de l’argent. C’est courant et c’est rare que je perde.
C’est d’ailleurs dans des endroits comme celui ci que j’ai observé des techniques de combats…-Tu es seule ?
Mes pensées sont interrompues par une voix rauque d’homme. Je regarde cette personne de travers afin de lui faire comprendre qu’il me dérange et que je souhaite qu’il dégage. Néanmoins il n’a pas l’air de comprendre, ou il le fait exprès ce qui est fort probable. Je lui met mon verre d’alcool sous le nez avant de dire d’un air exagérément blasé.
-Non, je suis pas seule.
M’attendant à ce qu’il parte dans la seconde, je repose mon verre sur la table et mes yeux se perdent à nouveau dans la foule. Je n’ai absolument pas le temps de repartir dans mes pensées que ce mec s’assoit comme une masse à côté de moi. Je me recule en grognant de mécontentement et m’apprête à partir lorsqu’il m’attrape le bras et s’approche trop près de moi à mon goût. Il dit de son haleine remplit d’alcool :
-Fais pas ta coincée, je sais que tu attendais désespérément une compagnie quelconque. Je suis là maintenant et on va s’éclater ce soir.
Je le repousse répugnée et lui met une gifle pas trop forte dans sa face de porc avant de lui dire les dents serrées :
-Écoute moi sale con je ne veux la compagnie de personne, alors toi et ton haleine, allez chercher de la compagnie en vous éclatant la gueule contre le comptoir du bar, c’est compris ?
Il n’a pas l’air de comprendre puisqu’il se met à éclater de rire, suivi de quelques hommes autour de lui, merde…
Pourquoi je n’ai pas fait attention ? Personne n’agit seul (rarement), j’aurai largement du m’en douter qu’il avait un groupe qui l’accompagne. Je le regarde et tente de cacher ma peur. Je viens de m’apercevoir que tous ces hommes ont une dégaine de pirate de l’espace. Je déglutis. Il me faut sortir d’ici le plus discrètement possible, sinon je suis morte…
Dans quelle embrouille je suis tombée…
Je fais mine de rire aussi avant de dire du mieux que je peux.-C’était sympas les gars. Une bonne petit rigolade, mais je dois y aller ! Peut être à la prochaine !
Je me lève doucement, mais tous les rires s’arrêtent subitement et je sens deux mains s’accrocher à mes épaules et me rasoir violemment.
Oups…
La mauvaise haleine s’approche de moi à nouveau avec mon verre en main et me le tend. Je le prend tout en tentant de comprendre la situation.
-Tiens ma belle. Bois, profites. Quand ton verre sera vide tu seras seule et aucunes raisons de me repousser.
Fais chier ! Je lui souris faussement de manière polie avant de prendre une légère gorgé de mon verre. Seulement, il n’a pas l’air content.
-Bois le cul sec !
Toi même le cul sec… Bon si ça ne fonctionne pas, j’ai un plan B, que j’appelle « Action ».
-Écoute vraiment, je ne peux pas rester longtemps. J’ai des choses à faire, tu comprends ? Je n’ai pas ton temps alors…
Le pirate pété de l'espace me coupe vulgairement et j'ai le temps d'esquiver ses postillons.
-Rien à foutre ! Tu es coincée ici ma belle ! Tu ne vas nulle part, faute à toi, tu es venue toute seule…
Le sourire du porc qui veut tout dire, ça me répugne. J’ai eu l’occasion de tuer une petite dizaine de ce type d’homme au cour de ces deux dernières années. Cette activité avait été un réel plaisir… Je me ferai donc ce même plaisir en accomplissant cette tâche avec lui et ses compagnons… J’ai un plan B, maintenant je le met à exécution.
ACTION !
Je lui colle mon verre dans sa tronche avant d’y rajouter mon pied. Ensuite je me lève de ma chaise,pour m'y mettre debout,ses camarades se ruent vers moi. Au total ils sont six. J’esquive des coups et j’en donne au passage. Grâce à mes coups rapides et souples j’arrive à en mettre quatre K.O. Je bondis de la chaise et pars en courant de la Cantina. Je continue de courir. Vite fais, je jette un coup d’oeil derrière moi et constate que personne ne me suit. Parfait. Après un certains temps j’arrive dans mon chez moi, essoufflée. Par précaution je ne me suis jamais arrêtée de courir. J’ai bien besoin de me rafraîchir et ensuite de dormir. Je me suis amusée mais dommage que celui qui m’avait abordé ne soit pas mort… Au moins il gardera un petit souvenir de moi, puisque le verre éclaté à laissé des morceaux dans sa peau !
VOUS LISEZ
Star Wars : Avoir un nom dans la galaxie (The Mandalorian)
FanfictionUne femme prête pour l'aventure en tant que chasseuse de prime, veut faire ses preuves des ses débuts et que son nom soit vite connu au sein de cette galaxie immense. Lorsqu'elle derobe à un Mandalorian une petite créature, elle pense avoir la chose...