PDV Alyssa :
Je cours dans ma chambre. Tony a raison. Mais comment dire a Nick que je l'aime si c'est perdu d'avance ?
On toque a la porte de ma chambre.??? - je peux entrer ?
Alyssa - oui.
Taylor - ça va pas ?
Alyssa - ferme la porte s'il te plaît.
Taylor ferme la porte et me prend dans ces bras. Lui aussi sens bon. Mais pas la noix de coco 😂.
Taylor - raconte moi.
Alyssa - j'ose pas avouez mes sentiments a mon crush car je sais que c'est pas réciproque.
Taylor - et c'est sa qui te fait pleurer ? Et puis comment tu sais que c'est pas réciproque ? Tu lui a même pas dit.
Alyssa - tu crois ?
Taylor - j'en suis sûr. Regarde comme tes belle. Et puis il est en couple ?
Alyssa - non. Enfin pas encore.
Taylor - bien fonce princesse. Sinon une autre va le faire à ta place.
Je le prend dans mes bras.
Alyssa - Merci Taylor.
Taylor - bon je te laisse j'ai un rencard avec une joli brune.
Alyssa - passe une bonne aprem. Mais fait pas de bêtises 😏
Taylor - je t'en pris je suis plus un gamin.
Il sort de la chambre. C'est décidé. Je vais aller voir Nick et lui dire ce que je ressens.
Je sors de ma chambre et descend.
Alyssa - ou est Nick ?
Dixie - dans sa chambre je l'ai vu monter tout à l'heure.
Je me dirige alors vers sa chambre.
Je toque et rentre.
Alyssa - Nick ?
Nick - quoi ?
Il me parle vraiment froidement.
Alyssa - ça va ?
Nick - oui et toi ?
Alyssa - tu me boudes ?
Nick - non et Taylor ?
Il est jaloux de Taylor ? Alors la....
Nick - tu peux sortir stp je doit finir ma partie.
En effet il était en train de jouer a la play.
Alyssa - je.... Bon d'accord.
Les sentiments ce sera une prochaine fois 😔
Je descends. Dépité.
Avani - Alyssa tu veux qu'on aille manger MacDo ? Attend qu'es ce qu'il y a ?
Alyssa - je t'expliquerai a MacDo.
On pars toute les deux en skate. Une fois au MacDo je lui raconte ce que m'a dit Taylor. D'ailleurs on le croise a MacDo 😂. Et ce que m'a dit Nick.
Avani - mais il est c*n ou quoi ?
( Qui a la ref 😂)Alyssa - du coup je crois que je vais faire une pose sur les mecs la.
Avani - ta raison. Vien on va a la plage prendre des photos c'est a 2 minutes d'ici.
Du coup on va a la plage et on prend plein de photos qu'on poste sur insta. ⬇️
( On avait nos maillots sur nous )
( Imagine c'est Avani et la fille au début sur la photo)
VOUS LISEZ
Nick Austin - Un Amour Compliqué...🤗 (Terminé)
Fanfictionlors de tes 18 ans tu reçois une invitation à la hype house de la part de ton frère Tony et Ondreaz Lopez 🙈 tu aime Nick Austin depuis bien longtemps mais il n'a jamais rien vu. Serait-ce le moment de lui dire ? Entre la disparition de tes parents...