*Lundi 29 Juin 4:30*La musique de mon réveil rententit dans ma chambre. C'est angels&demons de Jxdn. (en média si jamais).
J'ai du mal à sortir des bras,si. confortable , de mon amie Morphée. Quand soudain; je me rappelle que c'est aujourd'hui !!!
JE PART À LOS ANGELES !!Je me lève et m'habille assez confortablement pour les environ 10h de vol qui m'attendent. Super, I like (note mon ironie).
La tenue
Mes cheveux, je les laisses simplement tomber sur mes épaules. Quand au maquillage, je mets juste du mascara, et un trait d'eyes liner Noir.
Je regarde l'heure 5:03, je prend ma valise soigneusement préparer. Et descend, ma mère m'att déjà dans la cuisine.
Moi- Bonjour maman.
Maman- Bonjour alors prête pour le voyage ?
Moi- Plus que prête, mom, tu vas me manquer.
Maman- Emy ne me fait pas pleurer maintenant.
———————-
Je viens d'entrer dans l'avion. Je regarde à nouveau mon billets et remarque que je suis en 1er classe.
Je parviens enfin à la zone de première classe. Je remarque beaucoup d'homme en costume noir, tous avec soit un ordinateur, un téléphone, une tablette ...
Je m'installe confortablement, les sièges sont beaucoup moins, étroits je dirais.
Je post une dernière photo de Montréal dans ma story instagram et note:Depuis que la hype, a annoncé que j'étais la gagnante, j'ai gagner environ 100k d'abonnés Instagram. Mais je reçoit souvent des critiques, des insultes, physiques. Mais j'ai décidé de passer par dessus!
Je lance ma playlist, m'installe confortablement et c'est parti pour MON aventure.
————
Durant mes 10 heures de voyages, j'ai dormis comme un bébé. Je viens de me réveiller en sursaut à cause de la voie de la femme dans le magneto de l'avion.
«Destination Los Angeles, notre avion vas bientôt se poser veuillez attachez vos ceintures [...] bon séjour à lax»
VOUS LISEZ
La chance de ma vie
FanfictionEmy Jean, est une jeune adolescente. Vivant a Montréal, elle a eu beaucoup de chance selon ces amies de remporter Ce JEU...... Elle ne pensais pas autant s'attacher, ni même tomber amoureuse Je m'excuse de mes fautes d'orthographe je fait de mon m...