Cc à vous ❣️ Je désolé pour cette attente mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration et je n'avais surtout pas le temps. J'espère que vous passez de bonne vacances. Je part le 15 août mais je vais essayer d'écrire mais ce n'est pas sur 😕
Kissssss❣️❣️*******************
TonyEmy vient d'ouvrir la porte pour s'en allez quand je vis Sofie, rouge de rage en la voyant . Certes nous nous sommes quitter il y a deux semaines mais j'ai tourner la page. Elle lança des regards noir à Emy qui elle ne comprenais rien, voir mon ex et la fille qui me fait tourner la tête me donne des frissons.
Sorti de ma rêverie, j'engage la parole.Tony: Salut....Sofie je peut t'aider ?
Sofie : Oui tu peut me dire qui est cette fille bébé ?
Elle dit sa comme si il y avait encore quelque chose entre nous, elle me dégoûte. Elle s'approche de moi et essaye de m'embrasser mais je l'a repousse.
Emy: Euh....je croit que je vous dérange à plus Tony....
Sofie : Ouais casse toi sale p*te et reviens jamais parler à MON TONY!!!
Emy: Alors déjà tu me parle pas comme ça ! Faudrait peut être surveillé ton gars!
Tony: Je suis pas son gars !!
Emy: C'est lui qui m'a dit "vient on vas se mettre dans un coin tranquille pour faire connaissance" j'y suis pour rien si tu le contrôle pas. Et au faite ne t'en fait pas, je ne parlerais plus jamais à tony !!! Sur ce je me casse !
Je reste bouche bée comme Sofie qui elle devenais de plus en plus rouge, aucun son ne sortit de sa bouche. J'ai juste eux le droit à une merveilleuse claque, je ne riposte pas et là laisse s'énerver.
Tony: Sofie je te rappelle que nous avons casser il y a deux semaines par la faute à qui? La tiennent tu ma tromper avec un gars de cette stupide house. La sway et en plus tu le faisait depuis un bon moment alors je croit que tu est mal placé pour traité les autres de putes. Si tu veut bien t'en allez la sorti en par la.
Elle part le pas lourd, ronchonnant dans le corridor, enfin débarrasser de mon ex. Maintenant il reste Emy.....
Point de vue Emy
Après être sorti de la chambre du plus jeune des Lopez je part dans ma chambre me remettre de mes émotions, discuter avec ma mère, mon frère et ma soeur. Je n'ai plus croiser Chase, n'y même les filles.
Je me demande si Charli ressent encore quelque choses pour Chase. D'ailleurs cela me fait penser à un truc. j'écris un message sur le groupe des filles de la hype house.À:Shopping life🛍
De: Moi
Hey les filles, je voulais vous prévenir ce soir petite soirée fille, et oui encore une, cette fois si c'est une soirée action ou vérité plus The kissing Booth 2 ❤️.
Gros bisous rendez vous dans ma Chambre♡.De: Shopping life🛍
De: Avani🎨
Yes babi😘De: Charli💃🏼
MAIS BIENSURDe: Mia🥤
Pas de problème et en plus tu me sauves Thomas voulais regarder Conjuring et je déteste ce genre de film. Je vais finir par croire que Emy est ma sauveuse 😂. J'apporte le pop corn 🍿De: Addison 👀
Désolé les filles je suis avec Bryce😅. Je regarderais Kissing booth avec lui gros bisous je vous loves.De: Avani🎨
Pff, toujours collé ces deux là. Protéger vous🙊. Et passe lui le bonjour.De: Addison👀
C'est bon Ava pas besoin d'un dessin!! Bon a plus les filles
VOUS LISEZ
La chance de ma vie
FanfictionEmy Jean, est une jeune adolescente. Vivant a Montréal, elle a eu beaucoup de chance selon ces amies de remporter Ce JEU...... Elle ne pensais pas autant s'attacher, ni même tomber amoureuse Je m'excuse de mes fautes d'orthographe je fait de mon m...