*Chapitre 5*

157 9 2
                                    


Je me réveille, enfin, de ma longue sieste. Je descend les escaliers, et regarde l'heure sur mon téléphone😳 attends quoi? J'ai dormit pendant 3 heures. Je n'en reviens pas.... Je suis à peine dans la cuisine qu'une foule de bête m'entourer.

Mia: Emy tu vas mieux ?

Nick: J'ai faim moi !!

Alex: L'invité de la hype house morte ? 😱

Kouvr: Ne les écoute pas😌 Comment vas tu sinon?

Moi: Merci, super bien.

Tout le monde sauf Nick: ouff

Nick: J'AI FAIM

Je décide de me diriger vers Nick et de le prendre à part.

Moi: Nick si tu as faim VAS DANS LE FRIGO CHERCHER À BOUFFER🙂😂

Nick: Merci du conseil la belle au bois dormant 😚

Moi: DE RIEN WINNIE L'OURSON🖕🏻

Je senti des bras enroulé mes épaules et par pures réflexes je me retourne et poussa la personne.

??: Désolé poupée 😏

Moi: Euhhhh....Tony

Tony: C'est bien moi😏

Moi: Les filles m'attendent à plus.

Je part à tout vitesse dans ma chambre. Je ne comprend pas vraiment le comportement de Tony.... il me fait peur.

toc,toc,toc

Moi: C'est qui?

???: C'est Winnie l'ourson

Moi: Nick? Entre

Il ouvra la porte et se posa à côté de moi sur le lit.

Nick: Emy, demain tu veux venir avec Chase et moi faire les boutiques ?

Moi: Euh normalement c'est pas les filles qui adores faire les boutiques😂

Nick: Pfff😂😂

Moi: Euh....ok alors 😊

Nick: Yes 😌 A plus

Il repart aussitôt, je le trouve un peut louche ce petit Nick......
Me cache t'il une chose mmmh je n'en sais rien. Je viens d'avoir un message de Avani...

De Avani🎨

Coucou ma belle, ce soir rendez vous dans ma chambre pour une soirée fille. Viens juste avec ton pyjama le plus confortable 😂 Bisous❤️

À  Avani🎨

Kikou, t'inquiète pas je serais là😂. Bisous❤️

—————

J'enfile mon plus beau pyjama et part en direction de la "Soirée Fille". Je toc, mais personne ne répond donc j'entre. Les filles me sautent dessus, on se retrouve toutes au sol, et dans un fou rire, on dirais des phoques😂😭.
Après avoir fini de rire nous faisons des tiktok. Sur le compte d'Avani nous faisons
Renegade, je galère je ne vous ment pas😅. Nous mangeons des pizzas, J'ADORE 😍. Après avoir terminer notre repas, nous avons regarder À tous les garçons que j'ai aimé sur Netflix. Je l'ai vue au moins 10 fois et je croit que les filles de même. Il est actuellement 23:45, Kouvr et moi avons une forte envie d'aller nous baignez.

Moi: Les filles🥺 est  ce que l'on peut allez se baigner🥺.?

Charli: Ouuuiiiiiii, let's go.

On se mit toutes a courir jusqu'à ce que Mia tombe dans les escaliers en criant.

Mia: LES FILLES JE SUIS TOMBÉEEEEEEE

Charli, Avani et Kouvr sont pliées en 2, quand à moi je continue le délires avec Mia.

Moi: VRAIMENT?!?! 😂

Puis Thomas arriva en courant.

Thomas: Mais qu'est ce qu'elle fou là celle là ?

Mon fou rire était intenable 😂.

Mia: JE Suis PAS KENTENTEEE

Thomas était dans l'incompréhension total, je pense qu'il nous prend pour des folles. Les filles et moi devenons rouge, tellement nous rigolons.

Thomas: Euh....vous vous étouffer ?

On ne fit pas attention à sa remarques, on sort de la maison et courons vers la piscine.
PLOUF
Nous sommes les cinq à l'eau😁, en pyjama! hiihih!
Nous nous amusons comme des folles.
Une pensée traverse mon esprits, j'ai bien fait de participer. Et peut importe si les filles en sont jalouses!

La fatigue commence doucement à s'emparer de mon corps. Je dit donc au filles que je rentre à l'intérieur pour me changer et allez dormir. Elles me souhaitent une bonne nuit et me font des bisous. Elles sont adorables🥰.

Je me dirige vers ma chambre, dans le couloir je croise Nick, je lui souhaite une bonne nuit, et je lui fair un câlin.
Une fois changer et prête pour dormir, je m'installe dans mon lit, ma couette me donne beaucoup trop chaud. Je décide de ne pas la mettre sur mon corps mais cela ne change rien....il faut que j'ouvre la fenêtre, enfin, plutôt ma baie vitrée qui mène sur le balcon commun des trois chambre. Je m'endort comme un bébé.
Durant la nuit je me réveille en sursaut, il y a de l'orage. J'ai une atroces phobie de l'orage. Je me lève pour allez voir les filles mais un éclair apparaît dans le ciel. Je suis pétrifiée, je tremble, je ne peut bouger, aucun sons ne sort de ma bouche.
Au bout de 2 minutes, mon corps décide enfin de bouger. Je ne réfléchis pas et prend la porte la plus proche, j'entre dans la salle de bain, la traverse et arrive dans la chambre de Nick et Chase. Ils ont chacun leurs lit dans des coins opposé de la chambre. J'avance en direction du lit le plus proche. Secoue l'épaule du garçon allongé dans le lit, celui-ci ne semble pas vouloir être dérangé durant son sommeil. Car il se retourne simplement en ronchonnant. Super.
Je tente donc ma chance avec l'autre garçons qui dort. Je le secoue légèrement, il marmonne et peut puis ouvre les yeux.

??: Emy qui a t'il?

Je reconnais la voix de Chase. C'est donc Nick L'ours de tout à l'heure.

Moi: Et bien j'ai peur de l'orage, est ce que je peut dormir avec toi? Tu peux refuser si tu....

Même pas le temps de terminé ma phrase qu'il me coupe! Pff!

Chase: Allez vient

Il soulève la couette et se pousse un peut pour me laisser de la place. Je m'installe, je me met sur le côté, dos à Chase, mais soudain je le sent se collé contre moi. Au début cela me parait bizarre mais je me détend peut a peut. Je sent son souffle dans mon coup, il me caresse la hanche.

Moi: Bonne nuits Chase et merci🤍

Lui: Bonne nuit *en chuchotant* Ma belle

Nous nous sommes endormi enlacé. Et bizarrement je me sentait bien dans ces bras. Comme si j'étais en sécurité.

———

KIKOU❤️ j'espère que vous allez bien mes chères lecteurs, merci pour tout. Gros bisous à vous 🥰
En parallèle j'écris une deuxième histoires qui ne sortiras pas tout de suite.

La chance de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant