*Chapitre 4*

148 10 3
                                    


je viens d'entrer dans ma chambre je n'en reviens pas 😳. Elle est énorme, il y a un grand lit, il est giga confortable 😍. Un bureau, et une télé et 2 porte. Je décide d'aller voir ce qui ce cache derrière elles. J'ouvre donc la première.......Il y a un énorme dressing. Puis j'ouvre enfin la secondes et la..........il y a une salle de bain mais juste trop canon. Mais un détail me prend, il y a deux portes dans la pièce 🤨.

Encore un dressing ? Je pousse donc cette porte si mystérieuse et tombe sur...........
Nick en Boxer. Je ferme donc aussitôt la porte.

~~~
J'ai passer toute l'aprem à ranger mes affaires, traîner sur les réseaux.
Jusqu'à ce que mon ventre ce mît à gargouiller.....il est déjà 19:45 j'ai la dalle !!!

Je décide d'aller voir si les filles sont dans leurs chambre.

toc,toc,toc

???:entrée

J'entre donc et aperçois les deux filles en compagnie de Ryland et Larray qui parlais.

Moi: J'ai une petite question on mange quand ?😅

Larray: Ouais Charli on mange quand ?

Charli: Jsp mais si vous voulez ont pourraient allez au Dunkin ?

Avani: OUIIIIIIIIIIIII

Ryland: Mais il faut emmener Nick et Chase sinon il nous ferons la tête 😢

Larray: Yep

Moi: Ok pas de problème je vous suit.... juste les filles, ma salle de bain......euh...

Avani regarde Charli je croit qu'elle on un langage entre Meilleures amies.

Charli: ??

Moi: Ben est ce que je partage....la....salle de bain....avec.... Nick....et

Avani: OUIIIIIII

Gloups.
~~~~~~~~~

Nous venons de rentrer du Dunkin, c'était grave bien, et surtout c'était super drôle. Ryland a été  poussé par Larray dans une fontaine. 😂😂 Nous étions pliez en 2.
Sinon j'ai apprit à connaître un peut plus Nick, il est trop gentil. On s'entend super bien 🙂.

~~~~~

Point de vue Chase

Hier soir après le resto, nous sommes tous allez nous couché. Et ce matin c'est mon meilleur ami qui me réveille en me mettant baby Shark- Pinkfong.  Il le sait que cette musique est....détester par mes oreilles!!!!

Nick: Allez Chase lève toi ! Tu dois allez te doucher avant moi aujourd'hui alors zou sinon je te balance un sceau à la tronche !!

Je ronchonne et me dirige donc dans la salle de bain......il y a de la musique étonnant. C'est sûrement Nick qui ne l'as pas éteint. (nda: Chase à la tête dans le c*l)

Point de vue Emy

Je suis dans la douche, l'eau ruisselle sur mon corps au rythme de ma playlist. Je suis dans ma bulle.
J'arrête l'eau et essaye d'attraper ma serviettes, mais au lieux de glisser vers moi elle glissa vers l'extérieur de la douche......

Point de vue Chase

J'enlève mon pull, quand je voie une serviette tomber, elle n'est pas à Nick, n'y même à moi. Qui est le propriétaire de cette serviette ?
Je me fait sortir de mes pensée par la porte de la douche qui s'ouvre et j'ai à peine le temps d'apercevoir une silhouette que je part en courant en dehors de la salle de bain en disant: "Désolé"

La chance de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant