*chapitre 6*

146 10 5
                                    

Quand je me suis réveillé, Chase n'étais plus là, et Nick lui ronflais. J'entendis l'eau coulé, c'est sûrement Chase je ne veux pas déranger. Je suis donc sorti par le couloir en essayant d'éviter les filles à cause des questions stupides.

Après avoir enfiler un pull et un legging je descend manger mon petit déjeuner. Ce matin Kouvr a préparé des gaufres avec avec des fruits. MIAMM je la remercie.
Je mange tranquillement, et parle un peut avec Larray et Ondreaz. Larray est un peut perché, mais super drôle, quand à Ondre il danse trop bien 🤤.

Après avoir fini mon assiette je salut Kouvr, Larray, Ondreaz et Tony, (il est descendu entre temps). En étant dans l'ascenseur, j'appelle Nick en face time, en décrochant celui-ci avait les cheveux en batailles, et des petits yeux.

Nick: *avec une voix enrouée du matin* Qui a t'il Emy? 😴

Moi: Allez marmotte DEBOUTTT on en a marre de t'es ronflements!!!

Nick:*sous le choc* tu ma entendu alors que toute les portes sont fermer 😭.

Moi: ne pleure pas mon petit ours🥺🧸

Il raccrocha, il est sérieux 😳. Ce n'est pas grave, j'entre dans ma chambre et me prépare pour l'aprem shopping avec Nick et Chase. Je me demande déjà où est ce que nous allons allez. Il est maintenant 11:30 et les garçons se font attendre! Au bout de 10 min d'attente dans ma chambre je décide d'aller toquer à la porte..

Toc,toc,toc

Moi: Les gars ? C'est Emy

Pas de réponse je décide donc d'ouvrir la porte. Je pense que je n'aurais pas du.... j'aperçois Chase avec une fille .... comment dire ils ne portaient pas beaucoup de vêtement. En voyant la scène je ferme la porte et part voir les filles.
En parlant d'elles, elles viennent de monter les escaliers. Je leurs dit bonjour et leurs posent ma fameuse question.

Moi toute gênée: Les filles est ce que Chase est en couple ?

Avani: Nan.... mais sa fait 3 semaine qu'il a casser avec Charli.

Moi: Désolé Charli

Charli: T'inquiète mais pourquoi cette question ?

Moi: Au rien...

Avani: tu l'aime ? 😳

Moi: Mais NON, je vous explique mais pas en plein milieu du couloir.

Je prends leurs mains et les tire dans ma chambre. Je ferme la porte et leurs explique:
En gros je devait allez faire du shopping avec Nick et je devait l'attendre dans ma chambre. Mais au bout de 10 minutes il était pas là alors j'ai toquer à la chambre, et pas de réponse j'ai donc ouvert. Et sur le lit de Chase il y avait deux silhouette avec comment dire peut de vêtement.....

Après avoir terminer mes explications, Charli est devenu toute blanche. Nous nous inquiétons pour elle.

Moi: Tout vas bien Charli ?

Elle: Non il y a deux jour il est venu me voir et m'a dit je t'aime encore et on s'est embrassé.... 👉🏻👈🏻

Moi: Ah donc tu l'aime encore ?

Elle: Ouais 😢 mais faut que je me fasse une raison.

On a pas pu résisté, ont lui fit un câlin. Cela fait maintenant 3 jours que je suis en "immersion" , Charli et Avani sont hyper sympas avec moi. Nous sommes déjà super proche.

Avani: On ce fait ce shopping?

Charli&Moi: OUIIIII

Avani: Alors go 🤪

Et c'est parti pour faire les boutiques. Nous sommes aussi parti avec Mia car Ryland voulais absolument allez a la piscine avec elle. Nous l'avons entre guillemets «sauvé»

~ellipse du shopping~

Nous rentrons à la hype, en montant nos affaires je croise Chase qui m'interpelle, mais je fait comme si de rien n'était.

Avani: Les filles venez ont fait un défiler 🤪.
Charli: Ouais 💕

Moi: Go alors

J'enfile la première robe que j'ai acheté, une robe noir assez simple, puis je met un haut bleu pastel avec un jeans taille haute noir avec des trous au niveau de mes deux genoux. Avani me prête sa ceinture Gucci.

Les filles elles avaient achetés chacune une robe d'une couleur différente, Charli rose poudré, Avani une rouge, Mia une bleu pastel.

Nous avons beaucoup rie, jusqu'a ce que Chase nous interrompus.

Chase: Salut les filles *en se grattant la nuque* je peux vous emprunté Emy?

Mia: Ben demande lui directement !

Chase: Emy est ce que tu veux bien venir avec moi pour....parler s'il te plait

————————-
La suite sûrement début semaine prochaine la bises 💕💕
Désolé pour l'attente mais l'inspiration est de moins en moins présente si vous avez des idées a me suggérer je suis preneuse.

La chance de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant