Emy: Humm......non si tu dois me parler c'est devant les filles !Chase: Je descend si jamais
Il me parraisait embarrassé, mais il mérite cette situation. Les essayages étant fini chacune des filles parti dans sa chambre. J'ai donc fait un peut de rangements, trainé sur Instagram, et appelé ma mère. J'ai pris nouvelles de mes deux petits monstres préférés. Lilly ma raconter que Josh à été collée car il a mis des punaises sur la chaise de Mme Snyder ( la prof de Math). T'en mieux pour lui ça lui apprendra! Après une heure au téléphone avec ma famille qui se trouve à plus de 4 000 km. Je décide d'aller parler à Chase. Je vais d'abord voir dans sa chambre si il y est. Je toque, et c'est mon petit Nick qui ouvre. Il me serra dans ses bras. J'étais surprise, mais je me suis détendu directement. Il est vraiment Chou ce petit ours.
Nick: Emy regarde regarde.
Il me montra son bras. J'étais étonné, il s'est fait tatouer 3 ours🧸.
Moi: Wahou ils sont grave cute 🧸🥺.
Nick: Tu les aime bien ?
Moi: CARRÉMENT !!!
Nick: Hihi ☺️. Encore désolé pour le changement de programme de cette après midi. Au fait je t'ai même pas demandé tu cherchais qui? ou plutôt qu'est ce que tu voulais?
Moi: Euh.... je cherchais Chase il voulais parler. Il est pas là ?
Nick: Nop il est à la plage. Il doit être pensif 🤷♂️
Moi: Merci Nick. Je t'adore *lui fait un bisous sur la joue* a plus 😘.
Diverses questions se posaient dans ma tête. Mais je l'es ai vite chassées. Car Tony se dirigea vers moi et me prit la main. Je le suivit sans me poser de question.
Il m'avait emmené dans sa chambre, sûrement pour discuter faire connaissance je pense.Moi: Tony pourquoi tu m'emmène là ?
Lui: Je voulais faire connaissance 🙃.
Moi: Ben pourquoi pas.
Ont se mit à discuter, pendant une bonne heure, j'appris mieux à le connaître. Il m'as dit qu'il avait encore un autre frère de 29 ans. Mais qu'il n'était plus en contact. Et d'autre chose du genre. Tout paraissait normal jusqu'au moment où il m'a demander.....
Tony: Emy? Est ce que tu as des vu sur un gars ?
Moi: Non, mais pourquoi cette question ?
Tony: Ben j'apprends juste à te connaître d'avantage ma belle.
Je rêve il ma appeler ma BELLE ? 😳 Je fait comme si il n'avait rien dit. Un blanc s'installa.
Moi: Tony il est quelle heure ?
Tony: Hum 18:00 pourquoi?
Moi: Les filles m'attendent. J'ai bien aimé apprendre à mieux te connaître. A plus.
Je voulais partir mais il me tient le poignet.
Moi: Tony lâche moi.
Tony:..........
Il ne réagit pas, la pression de sa mains sur ma peau était de plus en plus forte. Je retenais mes larmes. Je ne le reconnaissais pas. Au bout de 5 minutes il me lâche. J'étais sous le choque, tout comme lui, je le vis cligner des yeux puis comme si il revenait à son état normal.
Il baissa sa tête vers mon poignet et observais. Je fit de même et remarqua une trace rouge, une larmes coula le long de ma joue.Tony: Emy je suis désolé 😞. Excuse moi, je...je ne voulais pas.
Moi: T....Tony je je...ne....te reconnais pas. Qui as t'il ?
Vous pensez sûrement t'aurais mieux fait de partir et de le laisser mais je ne suis plus ce genre de personne. Car dans le passée j'ai commis une grave erreur et plus jamais, au grand jamais je ne recommencerai.
Tony: C'est.....compliqué
Il baissa les yeux, je ne comprenais pas grand chose. Mais sa situation me faisait de la peine. Certes il m'as blessé mais de le voir comme sa me blesse encore plus.
Moi: Tu peut tout me dire même si on se connaît pas encore super bien. Je sais garde un secret.Je posa ma main sur son épaule, pour lui faire comprendre que j'étais avec lui.
Tony: Que ferais tu si la fille qui te plaît ne s'intéresse pas à toi? Ou même qu'elle s'intéresse à ton potes d'enfance ? Comment réagirais tu ?
Moi: Tony qui est la personne qui te plait ?
Tony: tu ne répond pas à ma question !
Moi: Et bien je ferais toit mon possibles pour qu'elle s'intéresse mais si elle "aime" le meilleur potes et bien tu ne peut rien changer au sentiment. Mais pourquoi tu me demande sa ?
Tony: Rien laisse, Merci encore 💕.
Moi: de rien mais vient me parler des que tu en éprouves le besoin. Sur ce je te laisse à plus tard.
Je me dirige vers la porte quand .....
À votre avis que vas t'il ce passer ?
Qui est là filles dont Tony parle ?
Que se passe t'il avec Chase ?
Qui est la fille ?
Que penser vous des dramas actuelle entre Nessa, Chase , Charli, la Sway ?
Comment se passe vos vacances ???
Bisous à vous tous 🧸❤️❤️
VOUS LISEZ
La chance de ma vie
FanficEmy Jean, est une jeune adolescente. Vivant a Montréal, elle a eu beaucoup de chance selon ces amies de remporter Ce JEU...... Elle ne pensais pas autant s'attacher, ni même tomber amoureuse Je m'excuse de mes fautes d'orthographe je fait de mon m...