Je suis actuellement au lycée et, pour tout vous dire, ça fait deux jours que j'hésite à envoyer un message à Jimin. J'ai peur qu'il m'insulte dans la conversation ou qu'il partage mon numéro. Cependant, si je n'accepte pas son aide, je ne sais pas comment je vais faire pour l'exercice.
Au loin, je le vis seul alors j'allai le voir pour lui dire en face que je voulais bien de son aide. Mais dès que j'étais à environ deux mètres de lui, la bande le rejoignis.
Je fis alors demi-tour et fis le chemin inverse. Finalement, je lui dirais plus tard.
~ Plus tard dans la journée ~
Bon, je n'ai pas réussi à le lui dire au lycée alors je vais devoir lui dire par message. Je trouve ça assez gênant mais faisons-le. De toute façon, soit j'accepte son aide soit je fais l'exercice sans rien comprendre. Dès que je rentre, je fais mes devoirs puis le lui envoie.
**
Je suis arrivé chez moi. Je pris un petit goûter puis montai dans ma chambre faire mes devoirs . Quarante-trois minutes plus tard, j'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer. Je puis confirmer que c'était ma mère puisque elle dit un "Je suis rentrée" peu de temps après. Je continuai alors mes devoirs parce que j'en avais vraiment beaucoup puis pris une douche. Après celle-ci, j'allai dîner puis remontai dans ma chambre pour, enfin lui envoyer un message. J'écrivis plusieurs fois le message pour, au final, lui en envoyer un qui me paraissait bien.
(Jungkook, Jimin)Salut, j'ai réfléchi pour la proposition que tu m'avais faite mardi et je veux bien de ton aide pour l'exercice de danse contemporaine. Mais sache que ça ne veut pas dire que je veux être ton ami, c'est juste que j'ai besoin de toi pour cet exercice.
J'attends son message depuis maintenant trois heures. Il n'aime vraiment pas répondre à l'instant.
J'allai dîner n'ayant toujours pas reçu une réponse.
Après le dîner, je tardais devant la télévision puis revins dans ma chambre. Je m'allongeai sur mon lit puis entendis la sonnerie indiquant un message. Je m'empressai de le prendre puis vis que c'était Jimin qui m'avait répondu.
Ok, tu veux qu'on le fasse quand ?
Je sais pas
T'es dispo quand ?
Samedi, je le suis
Tu l'es ?
Oui.
Désolé pour le point, c'est mon correcteur (NDA : petite dédicace à une de mes meilleures amies 😁)
T'inquiètes, c pas grv
Et du coup on le fait où ?
Chez moi ?
Euh...
Qu'est-ce qu'il y a ?
Il faut que j'en parle à mes parents d'abord
Ah d'accord. Pas de problème
J'allai leur demander puis ils acceptèrent.Mes parents ont dit oui
Super
Donc samedi à 14h chez moi ?
Ok
Plusieurs minutes s'écoulèrent après mon "Ok" mais je relançai la conversation.
Jimin, t'es tjs là ?
Oui, je suis là
J'aimerais que tu ne dises pas à ta bande que je fais de la danse...
Oui, ne t'inquiète pas.
Notre conversation finie, j'activai immédiatement un rappel à 14h pour samedi afin de ne pas oublier que je dois me rendre chez Jimin. Il m'arrive très souvent de rater les rendez-vous ou d'être en retard, alors autant en mettre un lorsque j'y pense.
*Samedi*
Je me suis habillé en sport mais bien quand même. Le jour après notre discussion, il m'a donné son adresse et ce fut " Numéro 23, Avenue des cerisiers ". Je trouve son adresse plutôt belle. Je pris mes clés, mon téléphone, mon sac, puis parti. Je marchai tout en écoutant de la musique. Cette activité était devenue très régulière depuis la dernière fois.
J'arrivai enfin dans son avenue après cinq minutes de chemin. Il me fallut juste trouver sa maison.Il me l'avait décrite telle que " Maison teintée de couleurs simples. Façade blanche avec les volets ouverts excepté ceux de droite qui sont toujours fermés.".
Je la trouvais après quelques regards à droite, à gauche.
Je sonnai puis le vis. Il me laissa entrer puis pendant deux minutes, un silence gênant régna. Il me dit alors, brisant ce silence :
JM : Bon, on s'y met ?
Moi : Oui.
Durant deux heures et demie, nous travaillâmes beaucoup. Nous rigolâmes également beaucoup, chose que je ne pensais point arriver dans toute ma vie. Jimin m'autorisa à m'asseoir sur son canapé, notre travail fini. Pendant qu'il allait nous chercher à boire, Jimin dit :
JM : Tu préfères de l'eau ou de l'oasis ?
Moi : De l'oasis, s'il-te-plaît.
Il m'en servit puis s'installa lui aussi sur le canapé. Nous parlâmes jusqu'à 19h28 jusqu'à ce que je dise :
Moi : Bon il faut que je rentre. Mes parents doivent s'inquiéter. Je ne leur ai pas envoyé de message depuis 13h59.
Jimin : D'accord. Rentre-bien.
Moi : Merci.
Je rentrai assez vite pour ne pas faire attendre davantage mes parents pour dîner.
C'est dingue comment Jimin est gentil et très agréable quand il est seul. Tout l'inverse de quand il traîne avec sa bande.
--------------------------------------------------
Voilà le chapitre 5 fini.
Je suis désolée s'il ne se passe pas grand chose.
J'espère quand même qu'il vous a plu.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Harceleur ~Jikook~
FanfictionUn jeune garçon brun nommé Jungkook se fait harceler par un groupe de garçon très populaire au lycée. Cependant, depuis son arrivée au lycée, il semble ne pas savoir pourquoi cela lui arrive. Il semble également n'avoir aucun pouvoir sur eux. Pourt...