PDV Extérieur
Après que Jungkook ait laissé Jimin en plan, il avait essuyé ses larmes puis était allé dans la salle de la prochaine classe.
Jungkook se força une nouvelle fois à aller au lycée et cela dura toute une semaine. Jimin et Jungkook ne s'étaient pas du tout parlés depuis leur dispute. Jimin avait tenté des approches, mais en vain. Jungkook avait été clair dans ses mots, il ne voulait plus le revoir.
Lorsque le lundi suivant arriva, Jungkook décida de ne pas aller au lycée pour une journée, ne pouvant davantage résister à la tristesse qui l'envahissait à chaque fois qu'il voyait Jimin. Ces temps-ci, son humeur demeurait des plus sombres.
Il avait perdu toute envie de faire quoique ce soit. Il ne faisait qu'une seule et unique chose : pleurer.Jimin, quand à lui, ne s'était point inquiété de l'absence de Jungkook. Effectivement, cela arrivait de temps à autres, alors il en avait l'habitude. Mais Jungkook prit la décision de, finalement, rater une semaine de cours. Venir en classe pour ne rien faire et ne rien suivre, il n'y trouvait l'intérêt. Le jeudi, Jimin était assurément paniqué et fortement inquiet par le fait qu'il n'était pas présent. Lui aussi pleurait, il n'avait jamais voulu lui faire du mal. Il était conscient que ce qu'il a fait était plus que méchant et que Jungkook avait raison de lui en vouloir. Toutefois, il voulait réellement se faire pardonner parce que Jungkook n'était pas du tout comme un amour de vacances, il était sa vie.
Jimin alla voir Jungkook pour s'assurer que rien ne s'était passé. Quand il arriva devant l'habitation, il sonna mais aucune réponse ne s'en suit. Il appuya alors sur la poignée de porte, mais celle-ci s'ouvrit, ce qui surprit le jeune homme. Trouvant cela assez étrange, il rentra et se dirigea immédiatement vers la salle à coucher de Jungkook. Mais arrivé dans celle-ci, il remarqua des feuilles en boules et froissées près de son lit ainsi qu'une boîte posée sur le sol. D'une belle écriture, "Maman♡ "était inscrit sur une étiquette qui, elle, était scotchée sur le couvercle de la boîte. Il l'ouvrit et y trouva beaucoup d'écrits.
JM : Ce sont des poèmes !
S'exclama-t'il.
Il y découvrit également des lettres.
Il en prit une au hasard et l'a lue :
" Mardi 25 Février
Aujourd'hui, pour une énième fois, je me suis fait harceler par cette bande stupide. Je ne comprends pas ce qu'ils ont contre moi. Tout-à-l'heure, ils m'ont poussé dans la rue. Je suis tombé mais ça, ils s'en moquaient. Malgré le fait que je sois au sol, ils me donnaient beaucoup de coups. Ils m'ont frappé un peu partout et quand je suis rentré à la maison, j'ai pu voir que j'avais des hématomes et que je saignais un peu. Ça me fait mal mais ce qui me fait d'autant plus mal est que tu n'es pas là pour que je me confie... vraiment.
- Jungkook -"
Jimin lu une autre lettre, une qui était par terre et qui lui semblait dater de quelques semaines.
" Samedi 11 Avril
Bonsoir maman,
Aujourd'hui, j'ai dit à Jimin ce que je ressentais pour lui et, à ma plus grande surprise, il m'a embrassé. Au début, j'étais un peu timide mais je me suis rapidement senti à l'aise."
Jimin en attrapa une autre et lu avec vitesse :
"Mardi 5 Mai
Aujourd'hui, je passais une bonne journée jusqu'à ce que je voie Jimin et RM dans un restaurant. Je suis rentré dans celui-ci et ai entendu Jimin disant que j'étais trop collant et que j'étais trop naïf de croire qu'il m'aime vraiment. Moi qui me sentais heureux avec lui... "
" Jeudi 15 Mai
Bonjour maman,
Je n'en peux plus. J'ai décidé de ne pas aller au lycée cette semaine pour ne plus voir le visage de Jimin. Je ne peux plus le voir, plus du tout. Il a essayé de me reparler mais que tente-t-il de faire ? D'abord me faire mal et puis ensuite revenir vers moi comme si rien ne s'était passé ? À cause de lui, je n'ai plus aucune envie si ce n'est de ne rien faire. J'aimerais tellement que tu sois là pour me soutenir. Parfois, je me demande comment la vie aurait été si cet accident de voiture ne s'était pas produit. Je pleure souvent dans ma chambre à cause de cela. Et puis, la bande ne comprend ou ne voit pas que je souffre. Ils ne se posent même pas la question; ils agissent seulement. Cette bande de six garçons, tous aussi méchant les uns que les autres. Je les hais du plus profond de mon cœur. Ils me frappent et m'intimident. Je les déteste comme la mort. D'ailleurs, pourquoi vous a-t'elle emmené, toi et papa, avec elle ?
Elle voulait sûrement que je te rejoigne et elle a certainement eu raison. Je ne vais pas tarder à arriver. Je vais enfin pouvoir vous revoir. Je le veux.— Jungkook—"
PDV Jimin
Je n'arrive pas à croire ce que je viens de lire. Je n'arrive surtout pas à calmer mes larmes qui ont coulées quand je lisais la fin de la lettre. Je comprends à présent l'histoire de ses parents et je comprends pourquoi il fait comme s'ils étaient encore en vie. Il le fait parce qu'il ne veut pas accepter le fait qu'ils ne soient plus là.
Si je ne trouve pas Jungkook tout-de-suite, il va sûrement se suicider. Je ne pense pas qu'il soit dans sa maison mais plutôt dans un endroit qui a beaucoup compté pour lui. Mais lequel ?
Je me souviens d'un jour, pendant qu'on se baladait ensemble, il m'avait parlé d'un parc devant un grand immeuble d'habitation, de huit étages, m'avait-il précisé. Il m'a également dit qu'il y allait souvent avec sa mère. Il est peut-être là-bas...-----------------------------------------------------------
Et voilà le chapitre 16.J'espère qu'il vous aura plus et merci aux personnes qui suivent cette fanfic' depuis le début mais aussi aux personnes qui votent et commentent 😊
Ça la rend un peu vivante.Le prochain chapitre sortira le 1er Septembre.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Harceleur ~Jikook~
FanfictionUn jeune garçon brun nommé Jungkook se fait harceler par un groupe de garçon très populaire au lycée. Cependant, depuis son arrivée au lycée, il semble ne pas savoir pourquoi cela lui arrive. Il semble également n'avoir aucun pouvoir sur eux. Pourt...