Chapitre 13

766 40 5
                                    

Cela ne fait que trente secondes que Jimin a demandé à Jungkook si ses parents étaient décédés et il s'impatiente déjà. Il veut savoir. Jungkook, quant à lui, réagit bizarrement. 

JK : De quoi tu parles ? Mes parents sont en vie. 

JM : Ne me ment pas ! J'ai entendu une conversation entre le prof de maths et celui d'histoire. Il parlait d'un accident où tes parents sont morts. 

JK : Tu as mal entendu alors parce que ce matin, j'ai parlé à ma mère.

JM : Non, ce n'est pas possible. Pourquoi ils parleront d' un événement qui s'est jamais passé ? Enfin, réfléchis Jungkook. 

JK : Je t'ai dit qu'ils étaient en vie et c'est vrai! Maintenant, salut ! 

Rétorqua-t-il énervé puis partit

Jimin resta confus pendant de longues minutes. Il rejoignit par la suite la bande qui s'était assise sur un banc. 

TH : Enfin, t'es là. 

JM : Oui, j'ai pris un peu de temps. 

J : Tu faisais quoi ? 

JM : Je vous l'ai dit tout-à-l'heure, j'avais quelque chose à faire. 

J : Oui mais quoi justement ? 

JM : Rien de spécial. 

J : Allez, dis-nous. Tu ne veux pas qu'on le sache ? 

JM : Mais je vous ai dit que j'ai rien fait de spécial alors laissez-moi maintenant.

Répondit-il en croisant les bras

RM : Tu étais avec Jungkook, n'est-ce pas ? 

Relança le leader. 

JM : Pas du tout, j'étais à la bibliothèque, déposant des livres. 

J : Ah bah voilà quand tu veux. 

JH : Et depuis quand tu lis ? 

JM : Vous pouvez arrêter l'interrogatoire ? 

RM : C'est bon Jimin, on s'intéresse juste à ta vie. 

JM : Mouais, c'est ça. Vous voulez juste vous moquez de moi. Bande de moqueur. 

Fini le jeune homme avant de s'en aller. 

Après qu'il ait marché d'un pas rapide pendant cinq munutes, il reprit son souffle et se rendit compte qu'il avait réagit de manière excessive. Ses amis lui avaient simplement demandé qu'est-ce qu'il avait fait. Il avait juste à mentir quand Jin le lui a demandé. Et puis, comment RM savait qu'il était avec Jungkook. 

Les avait-il vus parler ? 

Et surtout avait-il entendu leur discussion ? 

Ces deux questions-ci, Jimin se les posa tout le reste de la journée. Il s'était alors éloigné de Jungkook, persuadé qu'il mentait.

PDV Jungkook

Pourquoi Jimin dit que mes parents sont morts ? 

Ceux-ci sont actuellement chez moi. Mon père est, à son habitude, assis sur le canapé tout en ayant ses pieds posés sur la table basse du salon et ma mère, elle, est en train d'écrire des poèmes. Je suis vexé qu'il me raconte ce genre de chose surtout quand cela est faux. 

~Le lendemain matin~

Je vois devant moi Jimin riant avec la bande. Il me regarda une demi-seconde puis tourna le regard. Il m'ignore, j'y crois pas. Pendant tout la journée, il ne m'a pas parlé. Il ne m' a même pas adressé un "Salut" sans voix comme il a la coutume de faire. Il va falloir qu'on parle parce qu'il est hors de question qu'on reste en froid. 

Harceleur ~Jikook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant